J'aurai besoin d'ouvrir la boite de vitesse de ma Sigma, quelqu'un aurait il de la doc ou des schémas qui puissent m'aider?
ps: très honnêtement je n'ai pas encore beaucoup cherché mais si vous pouviez me faire gagner un peu de temps

François
Modérateur : Modérateurs
Merci de l'info!Pascal 71 a écrit :Boite de Ford Sierra Type 9.
Tu trouvera une doc chez cléde 7
Elle a quoi ta boite pour l'ouvrir ??
Les passionnés sont des types formidablesMC_911 a écrit :regarde sur mon blog : dans la colonne de droite, t'as un lien vers toutes "mes" docs pdf ... y'en a au moin 4 sur les T9 : doc, doc atelier, versions 5 ou 6 vitesses ...
Mouais ... Je reste sceptique, la boite Ford n'est pas non plus un exemple de performance. Mais si tu l'utilise sur piste peut être que la synchro est HS.frasab a écrit : On doit la démonté car la 3 craque.
Sceptique de quoi???Pascal 71 a écrit :Mouais ... Je reste sceptique, la boite Ford n'est pas non plus un exemple de performance. Mais si tu l'utilise sur piste peut être que la synchro est HS.frasab a écrit : On doit la démonté car la 3 craque.
Pour info, BGH déconseille fortement les synchros "pas chère", monter uniquement des synchro d'origine Ford.
A oui en effet dans ce cas il n'y a pas beaucoup de choixfrasab a écrit :L'équipe a plusieurs Sigma Cup et la mienne n'est pas la 1er à refuser ou en tout cas à etre tres résistante à passer la 3eme...
Avec le même pilote ?? Attention certains pilotes sont particulièrement violent avec les boitesfrasab a écrit : (2 fois le meme problème sur la meme auto lors de la saison dernière!)