JEUX CONCOURS - Un Road Trip A/R en Angleterre à Gagner !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Punisher Team
Messages : 217
Inscription : 28 août 2010, 13:54

JEUX CONCOURS - Un Road Trip A/R en Angleterre à Gagner !

Message par Punisher Team »

Bonjour,

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je viens de réserver une Westy en Angleterre.
Aussi jusqu'à maintenant j'hésitais entre louer une remorque plateau pour chercher la belle ou revenir par la route...avec un 2ème conducteur pour éviter un accident dû à la fatigue... :roll:

Après une étude du coût de reviens de ces 2 formules de voyage, mon choix est fait, l'idéal et le moins honereux c'est de prendre un billet d'avion 2 mois en avance (avec des tarifs défiant toute concurrence) et de revenir par le ferry puis par la route. :wink:
Comme je dois impérativement bloquer et réserver les billets de voyages plusieurs semaines en avances, j'ai besoin d'avoir une liste de personne succeptible d'être disponible pour m'accompagner. :coucou:

Quelques infos tout de même:

DEPART DIMANCHE 12 JUIN 2011:
Vol au depart de RODEZ(17:05) pour une arrivé à Londres (17:50) pour 2 personnes avec Ryanair (SEULEMENT 41,98€)
Ensuite voyage en train pour aller chez l'anglais récupérer l'auto. :wub:
On prend le Ferry à 23h00 de Plymouth avec la voiture, voyage de nuit avec siège couchette pour dormir. (254€ / 2 personnes+voiture)
ARRIVEE EN FRANCE LUNDI 13 JUIN (lundi férié, pentecote) à 7:00.
Et de là après une bonne nuit de sommeil on prend l'autoroute jusqu'en Aveyron (RODEZ), soit 10h de route et 1017 km a parcourir.

Bref c'est un vrai road trip, bien sûr tout le voyage est payé. Hormis la route pour venir et repartir de chez moi avec votre véhicule personnel (sinon je sens qu'il y en a qui descendrait de Lille MDR).


Voilà inscivez vous sur la liste si vous souhaitez m'accompagner (savoir parler l'anglais sera un très grand PLUS) :
- 1er: ZRO (sous réserve d'indisponnibilité)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8296
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: JEUX CONCOURS - Un Road Trip A/R en Angleterre à Gagner !

Message par ZRDO »

C'est le WE des LSDL... :pamafote:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: JEUX CONCOURS - Un Road Trip A/R en Angleterre à Gagner !

Message par CATADDICT »

ZRDO a écrit :C'est le WE des LSDL... :pamafote:

[ Post made via Mobile Device ] Image

Je me suis fais la même remarque.
Tous les Seveneurs seront à Loudun ce week-end là. :pamafote:

Sinon, c'est une sympathique proposition.
T'inquiète, tu trouveras bien quelqu'un qui ne va pas à Loudun. :W
Répondre