STRADA a écrit :pourquoi faire compliqué!
laisser aller son imagination sur un tableau de bord dessiné (dimensions prises sur l'auto en prenant en compte les tubes)
placer la où l'on veut les différents éléments et faire faire une découpe numérique.
résultat une découpe précise, sans erreur, pour son plus grand bonheur!
reste le choix du revêtement,
perso, pas de carbone ou d'alu bouchonné (qui reflete le soleil) j'ai choisi, style années 70, le noir mat d'une peau retournée
On distingue devant le levier de vitesse l'emplacement des divers boutons. Et je vais je pense encore rajouter un mano de tension de batterie voire une montre pour continuer le délire plein de cadrans
Mais qu'est ce qu'ils indiquent tous ces mano ????
J'imagine bien :
*température moteur
* Pression huile
* Essence ( alors celle la on pourrait l'enlever je pense : quelques uns ont-ils réussi à la re étalonner comme montré là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... nce#p79906 et ya marqué duratec met ça marche avec une sigma ? )
Les autres je vois pas peut être :
voltage batterie ?
Température du pilote : mais ça sous entendrait une sonde ana(L)tomique fixée en fond de baquet :encule:
Mais qu'est ce qu'ils indiquent tous ces mano ????
J'imagine bien :
*température moteur
* Pression huile
* Essence ( alors celle la on pourrait l'enlever je pense : quelques uns ont-ils réussi à la re étalonner comme montré là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... nce#p79906 et ya marqué duratec met ça marche avec une sigma ? )
Les autres je vois pas peut être :
voltage batterie ?
Température du pilote : mais ça sous entendrait une sonde ana(L)tomique fixée en fond de baquet :encule:
$
Ils ne servent à rien c'est juste pour faire tuning dlmqt
c'est comme les petits boutons sur le tunnel, sevent à rien non plus
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!