Pas de deal avec Twingo, non.
Hier j'ai apporté ma Cat chez B&B (où j'ai vu celle de Marc-Jean, amochée d'ailleurs) et j'ai discuté un peu avec eux et l'avis a été unanime : "ne vendez pas votre auto, gardez-là".
Du coup, sur le chemin du retour, ça a cogité fort. Et comme disait l'autre, je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire.
Voilà l'état d'esprit.
Arnaud, je viendrai essayer une Sport 2000 quand tu en auras une à l'essai, promis. Mais bon, pour arriver à ce que j'ai sur la mienne (chauffage, BAR av et ar, gros freins, lsd, amortos compets avec plateforme réglable, tonneau cover, intérieur cuir, quick release), c'est 6.500 € d'option en plus qu'il faut compter, d'après le tarif.
EDIT : effectivement pour moi, la puissance n'est pas le seul critère. Esthétique, historique, "aura", valeur, "classiosité", caractère, comptent beaucoup.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990