Grand jeu de "la futur Toto de Djin aïd"

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4868
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

Petit récapitulatif :

ZRO : XTR2
VO2 : CSR
abcdrepie : R300
manu67 : R300
roulette : y sait mais il dira rien, hein .... :W
Yvan : pareil que roulette... :W :W
flp : R300
patrice911 : Westfield sport 2000 ???
Chap3d : un vélo avec toutes les option :up2:

Bon pour l'instant la futur serait plutot une R300. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

non, pour moi, R300 ou R400 avec lacombinedelamortquituepourl'homologation :W :W :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Vous vous faites du mal là, pour le moment, je roule en HPC qui va bien. Si quelqu'un veux faire la même chose, ben on en disctutera hein. :W

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

A chantage, .... chantage et demi .... :dents:

Je dirai R300, de toute façon faudra que ça envoit plus que l'HPC, ça réduit hachement les possibilités...

Mais bon, JeanEd, faut que tu me lâches l'info, sinon, j'en lâche une autre ... :dents:

Ouai, ... je sais, allo, tonton ...pourquoi tu tousses ???? :dents:

Hugues VD :coucou:
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

Perso je trouve ca bizarre de voir que twingo vends sa R300...

et que la ligne juste au dessus hop c'est JeanEd !! :dents:


euh ah bon ? sans déconner !!! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

HuguesVD a écrit :A chantage, .... chantage et demi .... :dents:

Je dirai R300, de toute façon faudra que ça envoit plus que l'HPC, ça réduit hachement les possibilités...

Mais bon, JeanEd, faut que tu me lâches l'info, sinon, j'en lâche une autre ... :dents:

Ouai, ... je sais, allo, tonton ...pourquoi tu tousses ???? :dents:

Hugues VD :coucou:
Ah parce que la R300, avec ces 165 cv perché tout en haut en cravachant à mort ça envoie plus que l'HPC ? C'est nouveau, ça vient d'sortir. Faut pas oublier, à puissance quasi également, que l'HPC a 2 fois plus de couple aussi, dès 3000 t/mn, ça aide :W

Hugues, si tu parles (de je-ne-sais-pas quoi d'ailleurs), la prochaine fois que tu me croises, je te fais une b...e au cirage à ma façon (sans cirage, sans brosse, mais avec du sable et un gant d'crin), alors réfléchis bien mon homme ! Et avec 10 cm et 30 kg d'moins, tu pourras toujours essayer de te débattre. Non mais oh !

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4868
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

:coucou: Hugue,

T'es pas obliger de le faire en open à tous le monde....................................................................

Tu peux juste me passer l'info en MP, promis je dirais rien... :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ah oui, ça y est, j'ai trouvé ce qu'il dit qu'il sait, le Hugues, avec un S ! Il ne sait pas pour Peut-Être-Future-CataJeanEd3, mais il sait quelque chose au sujet de CataJeanEd2.

Mais c'est quelque chose que s'il révèle avant le 18 septembre foutra dans la merde quelqu'un. Un truc dont je suis modestement très fier, je ne peut pas en dire plus. :wink: Vous saurez lundi.

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

:dents: :dents: :dents:

ou bien ... 30 kg et 10 cm (au moins) de plus .... cours, Forrest, cours .. :W :W .
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Bon ben voila, je m'en vais 3 jours en Germany occidentale et j'apprends au retour que mon catamaitre vend celle qui depuis que je l'ai vu en photo me fait mourrir d'envie...

Quelle va etre la JeanEd III: Je vote pour une Fuego toutes options :dents:

Au fait grand gourou, ça te dirais d'echanger ce bijoux contre ma C4 mazout de foction? Non, bin tant pis...
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
arno7

Message par arno7 »

A mon avis y a eu deal avec Twingo pour la R300 :wink:

Mais j'ai peur en effet que tu sois fort déçu du Rover après le 2 litre :?
Maintenant la puissance n'est pas tout et le coté beauté de l'auto peut faire 90% de la raison de ton choix.

Mais enfin faudra pas te plaindre de te faire pourrir par une Sport 2000 de 200cv que je t'ai proposé à bien moins cher en neuf que ta machine à coudre :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Pas de deal avec Twingo, non.

Hier j'ai apporté ma Cat chez B&B (où j'ai vu celle de Marc-Jean, amochée d'ailleurs) et j'ai discuté un peu avec eux et l'avis a été unanime : "ne vendez pas votre auto, gardez-là".

Du coup, sur le chemin du retour, ça a cogité fort. Et comme disait l'autre, je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire.

Voilà l'état d'esprit.

Arnaud, je viendrai essayer une Sport 2000 quand tu en auras une à l'essai, promis. Mais bon, pour arriver à ce que j'ai sur la mienne (chauffage, BAR av et ar, gros freins, lsd, amortos compets avec plateforme réglable, tonneau cover, intérieur cuir, quick release), c'est 6.500 € d'option en plus qu'il faut compter, d'après le tarif.

EDIT : effectivement pour moi, la puissance n'est pas le seul critère. Esthétique, historique, "aura", valeur, "classiosité", caractère, comptent beaucoup. :jap:
Dernière modification par jeaned le 17 sept. 2006, 15:07, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
David
Messages : 209
Inscription : 26 juil. 2006, 15:02

Message par David »

deux intrus se cachent dans le message de JeanAid :

"chauffage, BAR av et ar, gros freins, lsd, amortos compets avec plateforme réglable, tonneau cover, intérieur cuir, quick release"

quels sont-ils ???


:dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

mékilékon, "chauffage" et "intérieur cuir", je te vois venir. Prend garde à tes miches toi !

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
twingo

Message par twingo »

Bon alors Jean ?....?

Ton chèque a dû se perdre, je ne l'ai toujours pas reçu.
Verrouillé