Tuto montage porte-roue de secours ?
Modérateur : Modérateurs
Tuto montage porte-roue de secours ?
Bonjour,
Avis aux rares possesseurs de roue de secours : pourriez-vous poster quelques photos de votre montage ?
Je viens de recevoir mon colis de CCUK et il me manque apparemment des éléments pour fixer le porte-roue de secours.
Merci
Avis aux rares possesseurs de roue de secours : pourriez-vous poster quelques photos de votre montage ?
Je viens de recevoir mon colis de CCUK et il me manque apparemment des éléments pour fixer le porte-roue de secours.
Merci
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Re: Tuto montage porte-roue de secours ?
Elle est de quelle année ta CAT, parce que si elle a plus de 2-3 ans, tu risques de jamais trouver les trous recevant le support.......

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Allez,.... coucouche sous l'AR de la voiture et au bas du panneau AR tu cherches ça:

peux pas t'aider, le mien est soudé au chassis 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Elle est de 2003. Curieusement, il n'y a un trou que d'un seul côté (l'autre côté a un emplacement de prédéfini mais sans trou). Y aura-t-il un problème à ce que je perce l'autre côté ?ZAGATO a écrit :Elle est de quelle année ta CAT, parce que si elle a plus de 2-3 ans, tu risques de jamais trouver les trous recevant le support.......![]()
Sinon, pour la petite histoire, CCUK avait oublié deux vis dans le colis (qu'ils vont m'envoyer).
Merci pour la photo Zagato: je vais comparer avec le dessous de la mienne.
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
....
Dernière modification par ZAGATO le 13 avr. 2011, 20:23, modifié 1 fois.
Sur une 2003 le support était soit absent (pas de RDS) ou alors soudé au châssis.
Le support que tu as n'est pas prévu pour....
enfin plutôt l'inverse: Ta CAT n'est pas prévue pour recevoir le support amovible
Le support que tu as n'est pas prévu pour....

On en apprend tous les jours avec nos jouets.
Merci pour ces précisions...
Merci pour ces précisions...