moi aussi je confirme les deflecteurs latéraux c'est mieux...... que rien

C'est agréable l'été en roulant pas trop vite

Modérateur : Modérateurs
tu serai pas le petit frère de moustache toi?florimarl a écrit : les déflecteurs avec la capote les demies portes , c est quand même assez confortable . Mais le mieux c est quand même avec les portes complètes .
et en plus c est très beauCATACARBU a écrit :C'est ce qui se trouve a la place du pare-brise sur ma cat (entre-autres)
Qu'as t il de si merveilleux pour me ressembler , ce moustache ?super7 a écrit :tu serai pas le petit frère de moustache toi?florimarl a écrit : les déflecteurs avec la capote les demies portes , c est quand même assez confortable . Mais le mieux c est quand même avec les portes complètes .
En fait c'est la solution la plus confortable. Tu prends de l'air c'est clair, mais tu as beaucoup moins de turbulences qu'avec le Pare-Brise.fedelemaire a écrit :Ah oui, c'est assez extrème là!
Testés et efficaces au delà du raisonnable sur route fermée. C'est plus le half hood qui marque ses limites en battant au vent.Anonyme2 a écrit : 12 juin 2018, 16:49 Pareil que "Winnipeg" sur ma Caty: ceux de "Juju" hyper efficaces même à grandes vitesses![]()