Donkervoort
Modérateur : Modérateurs
Donkervoort
Pour les amateurs le site Donkervoort Hollande vient de faire peau neuve , à voir ....
http://www.donkervoort.nl/
http://www.donkervoort.nl/
No Compromise
Re: Donkervoort

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Enfin un site digne d'un constructeur automobile !
L'ancien site faisait vraiment cheap...
L'ancien site faisait vraiment cheap...
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
C'est beau, trés beau
Et les finitions intérieures
Et les finitions intérieures

Ouaip: le prix est beau aussi!
et le site est superbe! Ça fait très qualitatif!

ICH BIN EIN SEVENER!
Pour le prix j'espère qu'ils mettent pas un pont FORD...
Au fait c'est quoi le diff des Donk actuelles, et il est monté comment ?
Au fait c'est quoi le diff des Donk actuelles, et il est monté comment ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
c'est un béhéme
parait qu'il fait du bruit!!!

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
Très beau site.
Mais pourquoi avoir donné un côté rétro avec le noir et blanc alors que la voiture fait plutôt futuriste ?!
Il y a de très beaux jouets sur ce site.

Mais pourquoi avoir donné un côté rétro avec le noir et blanc alors que la voiture fait plutôt futuriste ?!

c'est plus neo-retro que retro pur je trouve ce qui correspond assez a donkCATADDICT a écrit :Très beau site.![]()
Mais pourquoi avoir donné un côté rétro avec le noir et blanc alors que la voiture fait plutôt futuriste ?!![]()
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
plus jeune je trouvais les donk très attirante et plus je connais le monde des seven et moins la donk m'attire
j'aime le coté kitcar légo jouet pour grand la donk fait plus GT au contacte de notre Xflow national j'ai découvert le plaisir de cherché les petits défaut et les différentes solution que l'on peut apporté a nos jouets et le plaisir de roulé avec une voiture unique est décuplé

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
CATACARBU a écrit :et une petite nouveauté. Plus chére![]()
http://news.sportauto.fr/news/1439193/D ... ervoort-D8
Plus chère ! Il n'y a pas de prix.

Mais par contre dépéchez-vous les Donkistes parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.