Si jamais une Martin passe au prochain VSF faites moi signe j'essaierai d'arriver un peu plus tôt de Lille.
Et d'ici là n'hésite pas Chroul compare compare

Modérateur : Modérateurs
Menteur...ZRO a écrit :Autrement, le siège est réglable, je fais 1,64 pour un poids un peu plus que toi. Pas de souci.
N'hésite pasalexandreap06 a écrit :Hello à tous!
Alors, je viens de recevoir un coup de fil d'un monsieur possédant une Martin en Maine et Loir je crois, qu'il à mis à la vente.
Complètement restaurée (capote neuve ect...) immatriculée en régle.
Il me dit mesuré 1.64.
Peut-être que cela vaudrait le coup;
J'attend son mail et je le transfére.
Ch'roul a écrit :http://clefde7.free.fr/Pedalieralu.htm
Du fond de l'embrayage (débrayé à fond) jusqu'au fond du siège (rapproché), se serait peut être plus parlant pour Jeanpool !tontonspoky a écrit :Alors... quelques mesures qui pourront peut-être t'aider :
- Du haut du Tableau de Bord => Haut de la paroie derrière le siège : 89cm
- Du haut du volant => Haut de la paroie derrière le siège : 74cm
- Du fond du pédalier (derrière les pédales) => début du siège (vers l'avant du siège) : 57cm
- Du centre du volant => mon buste, quand je suis assis dans l'auto : 47cm : mesure la plus horizontale possible. Non, je ne suis pas gros![]()
Tout cela sachant qu'un volant, ça se change (le mien est à profil quasi plat) et qu'un siège, tu le places où tu veux longitudinalement...![]()
Mon siège est reculé à fond et touche presque la paroie.
Cette paroie n'est pas vraiment verticale, elle suit l'inclinaison (fixe) du dossier de siège.
Si il te faut d'autres mesures, dis le moi.
@+
Spoky