A vot' bon coeur

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

MC_911

Message par MC_911 »

jerome_tlse a écrit :
Bres
c'est une ville ça ?
Brest(eu) !!!

Désolé.

Bon je sens que ça va faire du boulot pour la poste.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Jay-P

Message par Jay-P »

MC_911 a écrit :Pareil que pour Jean : si je suis en France, tu peux viendre à la maison, d'une part, et même récupérer les aéros. Tu seras en caisse ?
oui, je serais en caisse...

J'essaie de descendre voir ton taff quoi qu'il arrive (c'est le seul créneau que j'ai), si tu es là, c'est bonus et OK pour passer voir tes femmes :coucou: :alcolo:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
P.P.P.

Message par P.P.P. »

MC_911 a écrit :
jeaned a écrit :(j'ai mis à jour mon topic plus haut)

Ben P.P.P., si l'autre MC me dépose ton aéro à la réception de l'Hôtel, je le récupère, je le garde quasi 2 semaine chez moi et je le prendrai en monter à St-Etienne donc y'a pas de souci pour que tu passes ensuite le prondre à mon hôtel de St-Etienne.
ça me convient comme solution MAIS, comme je passe beaucoup de temps en Bulgarie, ça dépendra de si je suis dans le coin ou pas. Deuxième soucis : quand je bosse en France, c'est à Castres, soit à une bonne centaine de bornes de ton hotel ... Bah, sinon, vu le poids de l'aéro ... je te l'envoie à mes frais PPP ... d'autant que tu as réglé avec largesse ;-).
les 2 solutions me conviennent , tu fait selon tes disponibilités ;)

tant que l'aéro arrive nickel, le reste est "accessoire".
et ça ne m'empechera pas d'aller faire un coucou à jean si j'ai envie :dents:

@Jean : semaine, prochaine, je veux bien, mais tout dépends l'horaire ... ça risque de pas etre tot, surtout que tu sera à l'opposé de mon boulot par rapport à mon boulot ;) et que j'ai la salle manie d efaire de heures supp' en ce moment ... :?

j'attends ton MP ;)
Répondre