Mon auto : 1400K de 1993 (l'ex de Chap3D pour ceux qui ont déjà mis les mains dedans)
Apparition du défaut (RAS=Rien A Signaler) :
Le 23 avril sortie à Montlhery. 60 km pour me rendre sur place - RAS ; 2 tours de découverte du circuit derrière l'organisateur - RAS, j'étais sur la fin de la file donc le rythme n'a pas été trop lent. Passage à l'arrêt ralenti pour attendre notre entrée en piste - RAS. Sortie des stands, monté en régime progressive, arrivé à 4000 tour/min coupure nette (sans comprendre)

Le lendemain, petite balade pour vérifier que tout soit Ok, bilan -RAS.
Bilan du week-end, j'ai mis ces coupures sur le dos d'une éventuelle chauffe de composant du fait de l'attente et de la température ext (29°C).
Malheureusement pour moi cette hypothèse n'est pas la bonne.
Ce week-end, samedi soir je parts en balade avec mes p'tits loups, c'est parti pour des tours de village.
Je démarre, donc à froid, on y va quasi au ralenti et à la 1ier pression sur la pédale d'accel coupure nette

Bilan je suis rentré à la maison, ouvert le capot, touché un peu à toute les connexions et je suis repati avec le 2ième p'tit loup et là -RAS.
Hier balade pour tester sur 10 à 20 km -RAS
Et maintenant :Bien que n'étant pas véritablement en panne celà entame un peu ma confiance

Je suis preneur de tous les conseils