Commande JPE aéro
Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord que flared + Aéro ca fait étrange. Maintenant, le souci c'est que s'il vire ses ailes actuelles, il est bon pour une séance de rebouchage puis une repeinture => ca va faire cher.
A ce sujet : y'a pas moyen de juste coller des flared plutot que de les visser?
Nan, c'est au cas ou j'arrive pas à me faire aux cycle wings...
A ce sujet : y'a pas moyen de juste coller des flared plutot que de les visser?
Nan, c'est au cas ou j'arrive pas à me faire aux cycle wings...
Bon, je remonte le sujet car je viens d'avoir confirmation....Jay-P a écrit :la semaine du 17, un petit saut à Toulouse...
Donc mon MC, si le week-end du 15-16, tu es à la maison, je me ferais un plaisir de venir t'embêter![]()
Je dois me rendre sur Toulouse pour le Lundi 17 Décembre...
Donc MC, je peux passer en fin d'après-midi, soit le samedi ou dimanche pour récupérer les aéros et distribution des cadeaux de Noël en région parisienne contre une bière

l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
ok, donc jean-ed ne joue plus le role d'entremetteur ?
merci beaucoup
j'attends avec impatience le coli

merci beaucoup

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
ayéMC_911 a écrit :Disons que c'est pas cher et plus rapide comme ça ...P.P.P. a écrit :ok, donc jean-ed ne joue plus le role d'entremetteur ?
![]()
merci beaucoup
reçu le big carton avec l'aéro qui se sentait bien seul dedans

seul pour deux raisons :
-ses compagnons de voyage l'ont laissé tout seul (normal, tous des parigots maintenants ...

-ses copines les vis préfèrent surement les parisiens aussi ... parceque il a eu beau les appeller durant tout le voyage, il ne les a pas vu ...

bon, c'est pas grave, puisque j'ai déjà un aéro, mais il me semblait bien avoir entendu parlé de vis ...
mais je le répète, rien de grave pour moi j'en ai déjà, pas de soucis

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
Pour toute votre visserie inox, une super boutique (d'accastillage d'origine), qui dispose de plusieurs duretés d'inox, plusieurs filetage, et toutes les têtes difficiles à trouver aileur dans le commerce (les têtes bombées + empreinte 5 pans en particulier).
Le tenancier est un motard, très sympa, il peut envoyer par courrier au coût d'un timbre poste, et les prix sont incroyblement bas (vendu à la vis, quelques centimes à chaque fois) !
A recommander très chaudement : http://www.codivis.com/
Le tenancier est un motard, très sympa, il peut envoyer par courrier au coût d'un timbre poste, et les prix sont incroyblement bas (vendu à la vis, quelques centimes à chaque fois) !
A recommander très chaudement : http://www.codivis.com/
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
sur la mienne, j'y vais au tournevis plat ... pas de soucis, ça rends pas la tache plus compliquée qu'avec du 6 pans je pense.
les vis extremes sont assez chiante il est vrai, l'acces est difficile
mais bon, on est pas censé le démonter tous les jours non plus

j'ai réglé la question : j'achète un second scuttle !P.P.P. a écrit :sur la mienne, j'y vais au tournevis plat ... pas de soucis, ça rends pas la tache plus compliquée qu'avec du 6 pans je pense.