Tu vas bien finir par la démarrer ta Cat.
[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Tu veux mettre des fleches ???ad-hoc a écrit :Joel, si tu me lis, n'oublies les autocollants pour les durites
Feloch Sergead-hoc a écrit :Enfin, ca y est, qqs tous de roues ce soir pour vérifier le bon fonctionnement de notre belle, pas de bruits sauf ceux habituels de nos Cat.
ah oui on s'est tous très bien marrés samedi soirad-hoc a écrit :Enfin, ca y est, qqs tous de roues ce soir pour vérifier le bon fonctionnement de notre belle, pas de bruits sauf ceux habituels de nos Cat.
Pour être franc, petite inquiètude avant de la sortir, est ce j'ai rien oublié? tout serré, tout bien remis à ca place sans erreur ?![]()
Donc maintenant vous pouvez vous lacher et critiquer, même si certains ne se sont pas génés samedi soir !!! ah les fourbes!!!!![]()
Joel, si tu me lis, n'oublies les autocollants pour les durites
ad-hoc a écrit :Enfin, ca y est, qqs tous de roues ce soir pour vérifier le bon fonctionnement de notre belle, pas de bruits sauf ceux habituels de nos Cat.
Pour être franc, petite inquiètude avant de la sortir, est ce j'ai rien oublié? tout serré, tout bien remis à ca place sans erreur ?![]()
Donc maintenant vous pouvez vous lacher et critiquer, même si certains ne se sont pas génés samedi soir !!! ah les fourbes!!!!![]()
Joel, si tu me lis, n'oublies les autocollants pour les durites
ad-hoc a écrit :Enfin, ca y est, qqs tous de roues ce soir pour vérifier le bon fonctionnement de notre belle, pas de bruits sauf ceux habituels de nos Cat.
fripouille a écrit :Ma belle, la prochaine c'est le Perche, à toi la route...T'as les abeilles, hein !!!!