Juste histoire "d'énerver" ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Juste histoire "d'énerver" ...
c'est où ???? il y a un systeme d'alarme dans le hangar ou pas ? ils laissent les clés sous le tapis quand ils partent du boulot le soir ???
Plus de cat.....une ac cobra
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

Mais bon, maintenant on te braque un projecteur dans les yeux ''nous avons les moyens de vou faire parler''Où donc que c'est y que c'est ?

Club Pschitt 200 + 

Je n'avais vu que la 1ère au débutresonance 94 a écrit :t'as vu une photonico 94 a écrit :Jolie photo, et je ne suis pas seul à apprécier l'aéro avec les rétros hauts sur trépied

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Bah ya pas 36 possibilités ...
C'est probablement chez Arch ! Sinon c'est à l'usine ...

Les autos pour SV attendent sagement dehors !
A qui elle sera la belle orange ?
A qui elle sera la belle orange ?
PAR-CE-QUE !!!Ch'roul a écrit :Pourquoi tu es si méchant avec tes petits camarades ?

Bien, ça progresseushuoca a écrit :Bah ya pas 36 possibilités ...![]()

Heureusement qu'il y a une fille pour faire avancer le schmilblic

Alors maintenant entre Arch et CC, qui pourraient avoir des voitures prêtes à être expédier ...

Elles étaient dans un coins, au moins une pour Marcassus et 2 pour SV, la 4ieme je ne sais plus.
Je présume qu'elles sont partis le jour même pour la France.

- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
T'aurais pu ramener un des pont bmw qui traînent! 

Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Ma technique pour rester calme -> répéter à chaque fois que je vois ces photos:
" non, ce n'est pas possible ... elle sera livré dans 2,5 mois" ensuite je me mets une claque et je recommence "non, ce n'est pas possible ... elle sera livrée dans 2,5 mois"
C'est grave ?
Julien
" non, ce n'est pas possible ... elle sera livré dans 2,5 mois" ensuite je me mets une claque et je recommence "non, ce n'est pas possible ... elle sera livrée dans 2,5 mois"
C'est grave ?
Julien
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Alors là : tu rêves ?juju a écrit :" non, ce n'est pas possible ... elle sera livré dans 2,5 mois"
Coefficient majorant = 3 (minimum)
Bon, moi ce week-end je vais rouler dans le Vercors
Oh , pardon

Club Pschitt 200 + 

C'est chez Cat, c'est leur camion de livraison 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Mais je te rassure, aucune voiture ne seraient être livrer en avance, il ne faudrait pas donner de mauvaise habitude non plusjuju a écrit :Ma technique pour rester calme -> répéter à chaque fois que je vois ces photos:

Oui, après, ça devient l'anarchie 

Oui, enfin sauf quand elles sont livrées ... en avance !!!Pascal 71 a écrit :Mais je te rassure, aucune voiture ne [s]seraient[/s] saurait être [s]livrer[/s] livrée en avance, il ne faudrait pas donner de mauvaise habitude non plusjuju a écrit :Ma technique pour rester calme -> répéter à chaque fois que je vois ces photos:

C'est marrant comme certains ont une mémoire sélective ... Le négatif ça reste bien en mémoire, mais le positif, il a du mal à s'y inscrire ...reg a écrit :voiture livrée le 26 avril (SV 120) un mois en avance![]()
pont BM![]()
cinq autre cat livrées la meme semaine pont BM

PS ... petite leçon de grammaire / orthographe au passage, parfois ça fait quand même un peu mal aux yeux ...

Pas aux yeux, surtout aux oreillesushuoca a écrit : PS ... petite leçon de grammaire / orthographe au passage, parfois ça fait quand même un peu mal aux yeux ...

Ohhh mais euhhhh !!!Faut bien admettre que c'est pas top ...yvan a écrit :Pas aux yeux, surtout aux oreillesushuoca a écrit : PS ... petite leçon de grammaire / orthographe au passage, parfois ça fait quand même un peu mal aux yeux ...![]()