MAIS: d'un coté j'ai vue la structure métalique seule, et dans des caisses les difs complets.
Le bouchon de carter est également gravé avec le logo Cat.
Voil voilou

Modérateur : Modérateurs
Soit ils rajoutent juste des LSD, ce qui me paraissait initialement le plus probable, soit ils montent les ponts de A à Z.Mais alors, ce que je ne comprends pas : ils produisent quoi dans les ponts BMW ???
Ou alors, on est reparti pour un tour dans les ponts reconditionnés ???
Bonjour, les photos du crime !!![/attachment]catmandou a écrit :C'est bien ce que je redoutais, c'est reparti pour un tour : le kit BMW , déjà dispo depuis qlques mois pour les Triumph anciennes à roues indépendantes est clairement annoncé comme étant "reconditionné" ...
Sans savoir exactement ce qui se cache sous ce mot ...On peut aussi se demander d'un point de vue commercial, si un petit constructeur comme Cat. peut aller chez le concessionnaire BMW du coin de la rue acheter un lot de 100 ponts neufs pour les monter tel que, directement sur ses autos ? Pas sûr du tout ...
Appel désespéré à ceux qui viennent de toucher leur Cat neuve en pont BM : mettez nous des photos en ligne SVP...
Reste à voir en place sur l'auto pour essayer de retrouver nos marques .
Non, le trou horizontal en haut à l'AR, que tu vois du coté droit du diff, c'est juste pour y fixer une patte sur laquelle on clipse une gaine, de frein à main je crois.Mais il y a , sur la nouvelle partie mécano-soudée, 2 points de fixation arrière haut, horizontaux, qui semblent prévus .