La montre Sevener a des pouvoirs insoupçonnés

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

yormeau

La montre Sevener a des pouvoirs insoupçonnés

Message par yormeau »

Depuis que j'ai reçu ce magnifique objet (merci encore JeanEd :coucou: )

J'ai subit l'influence démoniaque de l'engin:

* Regards de travers de la part des collègues

* Jalousie des membres de la famille, de ne pouvoir posséder ce joyaux

* Départ des amis

* agressivités des autres conducteurs

etc...

Lorsque la semaine dernière s'est déroulé le phénomène le plus inattendu:

La petite silouhette jaune qui se trouve dans la partie supérieure gauche du cadran a grossi.....

jusqu'à se matérialiser dans mon garage :shock:

Bon vous aurez des photos plus tard, je ne les ai pas sur moi :dents:

Merci à tous ceux à qui j'ai cassé les pieds (en vrac Yvan, Fanch, David, Zimzum etc...) et merci à la montre Sevener :P

P.S: Bravo à Chap et JeanEd pour l'action menée sur la deuxième série de montres :bien:
Westie @ home
zimzum

Message par zimzum »

Rendez-vous est donc pris à Angers au printemps pour voir ta grenouille!
Pourquoi pas au chateau de Pignerolle tous les 1er dimanches du mois, il y a un beau rassemblement là bas, tu connais?
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
an0nyme

Message par an0nyme »

Des photos, viiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee :coucou:
yormeau

Message par yormeau »

Ce soir pour les tofs' ;)

Oui, Pignerolles, j'y vais régulièrement (encore que cette année je ne fut pas d'une assiduité terrible :W )

Nano49 y va également avec sa Marcadier ainsi que Gilles avec sa Martin. Egalement une jolie Cat rouge et Alu

:coucou:
Westie @ home
zimzum

Message par zimzum »

Oui, j'ai déjà vu les 3 là bas :)
Toi tu y allais avec quoi? Juste en piéton?

Moi j'y suis toujours allé en piéton. Une seule fois avec la Cat. Mais je ne rentre pas souvent à Angers :(
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Bravissimo Yannick, la quête du Graal a été longue mais le résultat en vaut la peine. :wink: Eh oui, moi je l'ai déjà vu. :fuck: Très bon choix. :bien:
Bonne route à toi. :wink:

Teo

Message par Teo »

Yes :bien: Super nouvelle !!!
Tu dois être aux anges !
Dis en nous un peu plus sur ta belle !

PS: et of course; THIS THREAD IS WORTHLESS Blablabla ... !
skat'cat

Message par skat'cat »

Euh, en attendant les tofs, on peut savoir quoi c'est ???

Félicitations en avance ! (ça fait bizarre pour un pti nouveau comme moi de féliciter des "vieux" du forum :W
yormeau

Message par yormeau »

@zimzum: J'y allais à pied, enfin avec mon break Honda fioul :oops:

En général je ne suis pas trop difficile à repérer, j'ai un bout de chou de 4 ans sur les épaules :W

@Patrack: Arrêtes, tu vas faire des envieux ;)

@Teo: Dire que je suis aux anges, c'est faible. Ce WE j'ai profité du temps correct pour enquiller a peu près 250 bornes, j'ai fait faire divers baptèmes (les sacs de sables ont entre 4 et 92 ans :P ) déjà rien que ca c'est du bonheur.

Pour revenir sur le bête, c'est une Westfield Prelit avec une carro en fibre de verre 1° mise en circu en 89. Elle est équipée du Ford Kent 711M monté à 1700 cm3, avec deux beaux Weber (ca va être drôle pour l'antipol :? ) d'un coté et un 4 2 1 de l'autre (ce dernier a un peu de voix :W ). Boite 4 et live Axle. Les jantes sont des compomotives 5 branches en 13"

Inutile de dire que je commence tout juste à faire connaissance avec la bête donc j'y vais très très mou. Par contre un bon point la capote est resté dans le coffre, même si je roule avec les portières (j'avais mon petit bonhomme avec moi).

Le vent, les vibrations, les odeurs...tain qu'c'est bon :wub: Les regards des enfants dans les villes et villages :bien:

Et surtout samedi matin, nous sommes passés avec la miss près d'un bois avec des arbres assez hauts, et les feuilles mortes tombaient en pluie en nous en bas on assistait à ca en cinémascope par le pare brise, par dessus le pare brise: le pied!!!
Westie @ home
skat'cat

Message par skat'cat »

Bin va falloir changer c'te signature :D

Ou bien ya pas de rapport avec l'attente de la bête ??? (pas taper, j'suis encore nouveau :W )
yormeau

Message par yormeau »

C'est fait (celle là est temporaire)

Sinon si_ vous voulez une photo de la Westie, y'a qu'à prendre la signature de Patrack :W

C'est à peu près ca (à la couleur du pot et du Pb près :W )
Westie @ home
jeaned

Message par jeaned »

'tain c'est quoi ce binz !! Yvan vient de m'appeler en catastrophe sur mon portable, j'étais sur l'autoroute entre Annecy et Annemasse. Je suis arrêté sur la band d'arrêt d'urgence et j'ai bricolé le téléphone du SOS pour me faire une connexion Internet. :shock:

Et croyant voir des photos, nada, rien, peau d'zob, woualou ! :(

Bon, je peux rester comme ça avec ma connexion sauvage encore 10/15 minutes mais après, je risque de me faire serrer par la première patrouille qui va passer. ET ça serait pénible car j'ai des rendez-vous demain que je dois honnorer...

Alors magne toi de balancer tes tofs !!!
Dernière modification par jeaned le 13 nov. 2007, 16:27, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Alex7F

Message par Alex7F »

jeaned a écrit :ET ça serait pénible car j'ai des rendez-vous demain que je dois honnorer...
Elles sont blondes ou brunes :dents:
jeaned

Message par jeaned »

Alex7F a écrit :
jeaned a écrit :ET ça serait pénible car j'ai des rendez-vous demain que je dois honnorer...
Y'en a deux, une le matin et une l'après-midi, toutes les brunes. Mais celle de l'après-midi, elle a une grosse moustache... et je crois que c'est une vraie. :ph34r:

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yormeau

Message par yormeau »

jeaned a écrit :
Alex7F a écrit :
Y'en a deux, une le matin et une l'après-midi, toutes les brunes. Mais celle de l'après-midi, elle a une grosse moustache... et je crois que c'est une vraie. :ph34r:

:W
:W Gaffe à ton intégrité physique, quand même :W

pour les photos j'ai dit ce soir :oops:

Pour la résolution, je met 1200 * 1600

:porte:
Westie @ home
Répondre