Passage en aéro

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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ZAGATO
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Passage en aéro

Message par ZAGATO »

Je voudrais démonter le PB ce soir pour tester l'aéro, 2 questions :shock: :

Pour débrancher le fil de désembuage du PB, ça se passe sous le scuttle ou sur le PB ?

Pour démonter les essuies glace, comment on fait ?

Merci pour vos tuyaux de poële !
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nico 94
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Re: Passage en aéro

Message par nico 94 »

Fil : sous le PB
EG : tu tires dessus et si ça vient pas, un tournevis pour faire levier, avec un chiffon pour protéger le scuttle :coucou:
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super7
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Re: Passage en aéro

Message par super7 »

pour le démontage du PB, même si c'est pas lourd, vaut mieux être deux pour lever simultanément, juste pour pas rayer le scuttle
car au moment où on enlève la dernière vis, il bascule :W

:coucou:
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Patrack7
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Re: Passage en aéro

Message par Patrack7 »

super7 a écrit :
car au moment où on enlève la dernière vis, il bascule :W
T'es un roi du bricolage toi. :W
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super7
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Re: Passage en aéro

Message par super7 »

tu peux pas comprendre, t'as pas de pare brise :fesses:

mais si t'as une solution je suis preneur (évite le treuil attaché au rétro :W )
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ad-hoc
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Re: Passage en aéro

Message par ad-hoc »

je t'explique si tu veux........ :D
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nico 94
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Re: Passage en aéro

Message par nico 94 »

Oh, le monsieur Président (y'a bon bwana?) a eu, dans son jeune temps, une 1400 SS avec pare brise armoire normande
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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super7
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Re: Passage en aéro

Message par super7 »

je dois être idiot :honte:

c'est quoi votre solution?
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Patrack7
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Re: Passage en aéro

Message par Patrack7 »

Tu enlèves d'abord les deux vis du bas des stanchions puis tu enlèves une vis du haut d'un côté tout en maintenant le pare-brise avec l'autre main. Ensuite tu sautes par dessus la voiture pour vite enlever la deuxième vis avant que le pare-brise tombe. :jap2: Bien-sûr il faut un entraînement préalable de sportif de haut niveau pour réussir un saut d'une longueur minimum de 1m60. :dents:
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ad-hoc
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Re: Passage en aéro

Message par ad-hoc »

tu déposes complétement le Stanchion d'un coté, le pare brise tient toujours tout seul avec l'autre stanchion
Tu débloques les vis de ton pare brise de l'autre coté, tu les retires en laissant la dernière en haut, tu finis par la dernière, une main qui dévisse, l'autre qui tient le pare brise et l'affaire est faite.
Reste plus qu'à déposer ton stanchion qui se trouve maintenant libre.

Enfin moi j'ai fait comme ca......
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Patrack7
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Re: Passage en aéro

Message par Patrack7 »

Ouais, c'est une autre solution mais moi je préfère la méthode sportive. :pamafote: :W
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ad-hoc
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Re: Passage en aéro

Message par ad-hoc »

oups grilled By The Prez :dents:
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ad-hoc
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Re: Passage en aéro

Message par ad-hoc »

tu oublies pas de retirer les fils proprement sinon ca coince :D
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ZAGATO
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Re: Passage en aéro

Message par ZAGATO »

Bon ben elle va rester en PB ce WE :W

Les fils du PB rentrent dans l'armature, je pensais qu'il n'y aurait qu'à les sortir d'un connecteur du coté PB...ben non :boude: !

Faut sans doute les débrancher dessous le Scuttle, les sortir par le passe fil...pas été motivé sur ce coup :pamafote:

En plus j'ai vu que mon aéro n'a pas de rétros latéraux, pas terrible pour doubler :shock:

=> Opération remise à une date inconnue , casque moto reposé sur l'étagère !

Merci quand même !
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Xflow
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Re: Passage en aéro

Message par Xflow »

L'aero n'est pas compatible avec la rds :honte:
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