Nan, quelques tours de ronds points et routes angevines + 2 aller retours Angers Cholet

T'inquiètes pas, tu sera informé lorsque je

(Faut quand même que j'upgrade un peu le bestiau avant... parce que sans rétros je vais te perdre vite fait

Modérateur : Modérateurs
C'est sur que si je dois rammasser tous les morceaux que tu perds, je risque de m'arreter souventyormeau a écrit :Mais y m'cherche le nantais, s'pas possible
(Faut quand même que j'upgrade un peu le bestiau avant... parce que sans rétros je vais te perdre vite fait)
Yormeau, t'a été chercheux pendant combien de temps au final ?nico 94 a écrit :@ Yvan et au Dictateur Suprême : c'est un honneur d'être le Chercheux en lice (![]()
).
Je l'aurai, je l'aurai maet vous rigolerez moins
![]()
Bon je vous laisse :je vais surveiller les enchères
bôh, tu sais, il y a plus d'inscrit au forum que de photo dans la galerie...on a de la margejeaned a écrit :Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !
Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens...![]()
Mouais, là tu fais surtout allusion aux tentatives de messages subliminaux de Position Parallèle au Planchersuper7 a écrit :bôh, tu sais, il y a plus d'inscrit au forum que de photo dans la galerie...on a de la margejeaned a écrit :Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !
Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens...![]()
![]()
et on sait très bien que les chasseux sont discrets....
ce qu'il y avait de bien, c'est qu'avec ces deux là, on suivait la chasse entemps réel, ça alimentait la discussion, surtout du coté de firminy...; "euh, la roadsport de PH, vous z'enpensez kôôaaaa, non, juste comme sssaaaa"
et puis," la 1400 ss, c'est bieeeennn? ça leu féééé?"