La montre Sevener a des pouvoirs insoupçonnés

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

yormeau

Message par yormeau »

:shock: Mais y m'cherche le nantais, s'pas possible :P

Nan, quelques tours de ronds points et routes angevines + 2 aller retours Angers Cholet :W

T'inquiètes pas, tu sera informé lorsque je :catanim: en direction de Nantes :W

(Faut quand même que j'upgrade un peu le bestiau avant... parce que sans rétros je vais te perdre vite fait :dents: )

:coucou:
Westie @ home
flp

Message par flp »

Félicitation ! ! Elle est magnifique !

Et QUEL MOTEUR ! ! :dents: :dents:
Pegaze

Message par Pegaze »

yormeau a écrit ::shock: Mais y m'cherche le nantais, s'pas possible :P

(Faut quand même que j'upgrade un peu le bestiau avant... parce que sans rétros je vais te perdre vite fait :dents: )

:coucou:
C'est sur que si je dois rammasser tous les morceaux que tu perds, je risque de m'arreter souvent :dents:
Ex Cat 1600 K Yellow Stripe 1999
nico 94

Message par nico 94 »

@ Yvan et au Dictateur Suprême : c'est un honneur d'être le Chercheux en lice ( :fesses: :humour: ).

Je l'aurai, je l'aurai ma :catanim: et vous rigolerez moins :woua:

Bon je vous laisse :je vais surveiller les enchères :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
P.P.P.

Message par P.P.P. »

nico 94 a écrit :@ Yvan et au Dictateur Suprême : c'est un honneur d'être le Chercheux en lice ( :fesses: :humour: ).

Je l'aurai, je l'aurai ma :catanim: et vous rigolerez moins :woua:

Bon je vous laisse :je vais surveiller les enchères :dents:
Yormeau, t'a été chercheux pendant combien de temps au final ? :W

nan paske là, y'a le p'tit newbie qui prends la grosse tete ... ki croit ki va battre le record ...

Tsss Tsss, t'a du mouron à te faire p'tit gars, nous on est des champions, des rois de la cherche, les kadors de pistonheads , les archivistes du blatchat.
la recherche et les questions n'ont plus de secret pour nous, et c'est d'ailleurs pour ça que l'on a cherché si longtemps ... parecqu'on y prennait du plaisir.

le jour ou tu te sentira vraiment toi-meme, juste en lisant une annonce ...
le(s) jour(s) ou tu te dira "celle là c'est la bonne" en regardant bien tous les points et les détails, le jour ou tu saura la possibilité d'importation/achat en moins de 10heures de parution d'annonce, le jour ou tu balancera ton mail déjà tout pret au rosbiff pour avoir les renseignements qui vont bien, le jour ou tu te rendra compte que y'a plus aucune nouvelle seven en vente, que tu les connais déjà toutes ... ce jour là, tu sera un vrai de vrai, un vrai chercheux professionnel.

et seulement à partir de ce jour là, tu pourra te prétendre chercheux.

avant, t'es qu'un minable, une sous-m*rde, un moins que rien, un ramasse crotte, le H de Hawaii ...

allez, au boulot feignasse, t'en a encore avnt de nous arriver à la cheville !

:fuck:

:humour:
olivier7

Message par olivier7 »

Le tout est de la trouver également aux couleurs du superbe pebroc que tu arbores en toutes circonstances et qui, en plus de proteger de la pluie, t'apportes également la reconnaissance de ceux de ton clan :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
nico 94

Message par nico 94 »

@ PPP : "il connait pas Raoul ce mec-là" (les tontons flingueurs) :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Brice de Nantes

Message par Brice de Nantes »

Bien que je ne soit pas tres actif sur ce forum, il m'arrive de passer de temps en temps. Et la, qu'est ce que je voit? Une nouvelle Prelit dans l'ouest! :D
Felicitation, elle est tres belle toute en jaune.
yormeau

Message par yormeau »

@Brice, on se croisera peut être un de ces 4 sur Nantes ;) Entre deux Westies, y'en a un qui devrait moins faire le malin ( :coucou: pegaze ) :W :W :W

Je cherchais une Seven depuis environ 3 ans (bon plus ou moins activement). Ca a été assez progressif (euh non exponentiel en fait)... Ca commence par Oh c'est sympa ca, ca me correspond plus qu'une Elise (qui étais mon choix initial.... depuis sa présentation en 1995, projet en attente faute de garage correct à l'époque), puis ensuite vient l'erreur fatale: poser ses fesses dans une Seven :woua:

Et là: moi aussi un jour je :catanim:

Etape suivante: achat des Puma Speed Cat, du tour de cou et du bonnet en polaire, puis Seven passion 1....

Et cette année, j'ai mis les moyens, je me suis paré de tous les grigris possibles et imaginables: L'opus de Chap "Seven jaune en vers français", Seven Passion 2, les deux dédicacés pour augmenter le pouvoir des objets :dents: "Lotus and Caterham Seven - Racers for the road", et construire sa Seven version française, pour finir par Le grigri de tous les grigris: la montre Sevener (avec une Seven jaune dessus)

:dents:
Westie @ home
P.P.P.

Message par P.P.P. »

on a commencé à "chercher" en meme temps, en somme ... ;)

je n'ai mis "que" 2 ans et demie .... tu me bat :|

bon, nico c'est à quoi se tenir ....

nico 94

Message par nico 94 »

J'ai enregistré mon P.P.P., j'ai enregistré :dents:
Ah si madame n'avait pas craqué lors de la demande de crédit... je vais la regretter encore un moment la Roadsport... :roll:
nico 94

Message par nico 94 »

Zut, va falloir tenir jusqu'en 2010 pour battre le record :W :humour:
yormeau

Message par yormeau »

nico 94 a écrit :Zut, va falloir tenir jusqu'en 2010 pour battre le record :W :humour:
:non: FIN 2010 :dents:

Mais quand tu as attendu aussi longtemps... QUEL PIED!!!
Westie @ home
super7

Message par super7 »

jeaned a écrit ::shock: Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !

Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens... :roll:

bôh, tu sais, il y a plus d'inscrit au forum que de photo dans la galerie...on a de la marge :alcolo:
et on sait très bien que les chasseux sont discrets.... :W

ce qu'il y avait de bien, c'est qu'avec ces deux là, on suivait la chasse entemps réel, ça alimentait la discussion, surtout du coté de firminy...; "euh, la roadsport de PH, vous z'enpensez kôôaaaa, non, juste comme sssaaaa"
et puis," la 1400 ss, c'est bieeeennn? ça leu féééé?"
yormeau

Message par yormeau »

super7 a écrit :
jeaned a écrit ::shock: Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !

Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens... :roll:

bôh, tu sais, il y a plus d'inscrit au forum que de photo dans la galerie...on a de la marge :alcolo:
et on sait très bien que les chasseux sont discrets.... :W

ce qu'il y avait de bien, c'est qu'avec ces deux là, on suivait la chasse entemps réel, ça alimentait la discussion, surtout du coté de firminy...; "euh, la roadsport de PH, vous z'enpensez kôôaaaa, non, juste comme sssaaaa"
et puis," la 1400 ss, c'est bieeeennn? ça leu féééé?"
Mouais, là tu fais surtout allusion aux tentatives de messages subliminaux de Position Parallèle au Plancher :dents:
Westie @ home
Répondre