Modérateur : Modérateurs
Il y a un peu de vrai dans tes propos ...Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?
J'ai eu deux Cat que j'ai achetée d'occas. Je vois pas le problème. J'ai tellement désiré ces voitures que dès que j'ai eu les fesses dedans elles étaient à MOI !Dirdir a écrit :J'étais sûr de votre soutien et vais retenir une partie seulement de vos suggestions mais je reste sceptique :vous savez bien les cat ont une âme,il va falloir exorciser dur !!
Tu as qque chose contre!!???Etienne 7 a écrit :il y aussi la solution nez jaune / capot alu, en gardant le reste de cote au cas ou tu changes d'avis
+1Cat19 a écrit :Il y a un peu de vrai dans tes propos ...Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Ayant acheté moi aussi une Cat d'occasion en aout 2010, j'ai passé les premiers mois à chercher "son histoire" un peu partout ..( sans rien trouver ! ). Petit à petit , on en prend "possession" et maintenant , elle est à moi !
Attends la première panne. Tu vas avoir l'occasion de vivre une histoire plus proche avec l'auto... Elles sont prévues pour ça!Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
C'est plein de bon sens. Que ne ferais t'on pas pour aider les copains?yvan a écrit :Refais un second chèque à Pixies, comme cela elle sera définitivement bien à toi![]()
Perso je te comprends, je n'achète que de l'occase récente 3000 à 4000 kms.Florent a écrit :J'ai eu deux Cat que j'ai achetée d'occas. Je vois pas le problème. J'ai tellement désiré ces voitures que dès que j'ai eu les fesses dedans elles étaient à MOI !Dirdir a écrit :J'étais sûr de votre soutien et vais retenir une partie seulement de vos suggestions mais je reste sceptique :vous savez bien les cat ont une âme,il va falloir exorciser dur !!
Sérieux, je trouve ça super bizarre comme sentiment, j'arrive pas à comprendre.![]()
J'ai une idée, tel à Pixies et engueule toi avec lui, ensuite tu raccroches et tu dis : quel c*n suilô hein !!![]()
Bon c'est juste pour aider, je te fais des bisous Thierry![]()
![]()