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Elle finira bien par redémarrer.
Tiens, toi aussi tu déménages.
Modérateur : Modérateurs
Sans vouloir t'offenser en rien, c'est mécaniquement une histoire de fous ...couscous26 a écrit :![]()
Sur un autre véhicule, j'ai eu ce type de problème (même diagnostic)
C'était le moteur qui ''faisait un point dur sur un point mort haut''
quand ça m'arrivait, contact coupé, boite de vitesse en 4ème, je faisais avancer de 50 cm dans le garage pour me ''libérer du point dur'' et ça repartait !
Si tu peux te faire pousser pour démarrer , tu sauras tout de suite . . .
Comme Monsieurcatmandou a écrit :Vous êtes sûrs que toutes les autos modernes avec leur système antidémarrage ( R300 2010 ) démarrent à la poussette ? je n'en jurerai pas ...
En effet... je referais un essai lundicatmandou a écrit :Recentrons le sujet , SVP :
Cattivo possède une R300 2010 neuve , sous garantie . Le démarreur tourne 1 seconde et puis s'arrête .
On n'est plus dans le dépannage à la grand'papa ...
Je reste persuadé qu'il s'agit (hélas pour lui ) d'un problème d'anti-démarrage ;
Cela me rappelle cet ami qui prend son auto neuve à Brou : Il parcourt 300 km d'une traite pour arriver chez lui , pause café , il veut la rentrer dans le garage : elle n'a jamais redémarré !!!
- Ces 2 "nouveautés" y étaient déjà du temps où elle démarrait ? PArce que sinon je commencerais à regarder par ça...la batterie légère, le coupe circuit
Garantie CAT = 1 an, donc ça devient urgence pour Cattivo si je me souviens , il l'a eu vers mi 2010.Cattivo possède une R300 2010 neuve , sous garantie