Tube Dedion
Modérateur : Modérateurs
Tube Dedion
Je viens de voir cette annonce :
http://www.pistonheads.co.uk/sales/2754502.htm
Comment puis je savoir si ça irait sur ma voiture ou pas ?
D'avance merci.
Cedric
http://www.pistonheads.co.uk/sales/2754502.htm
Comment puis je savoir si ça irait sur ma voiture ou pas ?
D'avance merci.
Cedric
Re: Tube Dedion
Le catalogue Cat. dit S3 à partir de 1996 ...Sinon, demande au vendeur ?
Tu as un pont rigide sur ta Cat??
Si c'est le cas, le tube DeDion ne te servira à rien!
Si c'est le cas, le tube DeDion ne te servira à rien!
Si tu es en live axle c'est clait que ça ne sert à rien...
Pour info : il s'agit de la dernière évolution des deDion, avec le renfort large au milieu (wide butress) et les toles de renfort au niveau de l'attache d'amortisseur.
Le tube a aussi une épaisseur supérieur à la version précédente (environ 0,5 mm, de mémoire)
Pour info : il s'agit de la dernière évolution des deDion, avec le renfort large au milieu (wide butress) et les toles de renfort au niveau de l'attache d'amortisseur.
Le tube a aussi une épaisseur supérieur à la version précédente (environ 0,5 mm, de mémoire)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@ cédric : si tu n'as pas de problème sur ton live axle, gardes le!
Sinon, pour passer en de dion, il te faudra acheter les oreilles, les disques, les étriers, les durites, etc...Un peu cher, non?
Sinon, pour passer en de dion, il te faudra acheter les oreilles, les disques, les étriers, les durites, etc...Un peu cher, non?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Dans ta liste des courses, tu n'aurai pas oublié un pont par hasard , Et la possibilité de le fixer au chassis ???nico 94 a écrit :@ cédric : si tu n'as pas de problème sur ton live axle, gardes le!
J'ai écrit "pour passer au de dion" : il est donc dans la liste de courses, et je ne sais pas si les amortos sont les mêmes, je ne pense pas, donc ça charge bien la lsite de courses 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

J'ai effectivement un pont dedion. C'est d'ailleurs pour cela que je regarde a en acheter un autre.
La voiture a plus de 20 ans et je sais que c'est une pièce critique si elle casse.
C'est juste pour anticiper. Je pense le changer le prochain hiver.
Cedric
La voiture a plus de 20 ans et je sais que c'est une pièce critique si elle casse.
C'est juste pour anticiper. Je pense le changer le prochain hiver.
Cedric
Mais sur les chassis avec pont rigide , est ce qu'il y a les attaches, les goussets pour monter un pont de type Sierra ????