Titre de l'annonce: Caterham Westfield

http://www.leboncoin.fr/voitures/195606589.htm?ca=1_s
Modérateur : Modérateurs
so what ?super7 a écrit :635kg
chutt!!!yvan a écrit :Comme si les poids et les puissances annoncés par Caterham étaient plus justes
cricrimobile a écrit :C'est quoi le problème ? l'annonce est claire, le titre est juste choisi pour ratisser plus large, ensuite le texte est cohérent et sans ambiguïté.
J'ai vendu un frigo en mettant une annonce dans la rubrique "rencontres" d'un site de petites annonces avec un titre aguicheur et un texte rigolo... C'est la rubrique la plus consultée.
Ne joue quand même pas les vierges effarouchées, il attaque pas Westfield, il doute du poids annoncé !cricrimobile a écrit :so what ?super7 a écrit :635kg
gnéééé ? je ne comprends pas le sens de l'intervention de Super7, c'est tout...Catapuce a écrit :Ne joue quand même pas les vierges effarouchées, il attaque pas Westfield, il doute du poids annoncé !cricrimobile a écrit :so what ?super7 a écrit :635kg
Y a pas d'allusion douteuse, tout le monde est d'accord sur le fait que tous les constructeurs ont des balances optimistes et qu'on trouve que c'est toujours trop lourd.Modérator a écrit :Je surveille messieurs, je surveille !Attention aux allusions douteuses sur une marque vs l'autre hein.
![]()