Patrack7 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, je le trouve nerveux.
La météo peut être, ou le sujet ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Catapuce a écrit :M'en fout j'ai une LOTUS Elise, moâ ! :fuck: et elle pèse......plus lourd !
Ouai... d'ailleurs, serait p'tet temps que tu nous balances 2 ou 3 photos & descriptif en guise de présentation dans le topic kivabien , non ?
@+
Spoky
C'est bien vrai ça.
Tu es en retard sur le coup, je suis très étonné de ta part...t'es toujours tellement à l'affut que quand j'écris, je me retourne sans cesse pour voir si tu lis au-dessus de mon épaule!
cricrimobile a écrit :C'est quoi le problème ? l'annonce est claire, le titre est juste choisi pour ratisser plus large, ensuite le texte est cohérent et sans ambiguïté.
+1
Le titre est typique de toutes les annonces qu'on trouve sur ebay et autres sites de vente en ligne. L'annonce ensuite est propre. Franchement, je ne vois rien a redire ....
Pour moi une annonce ne doit pas induire en erreur, même au prétexte de ratisser large.
Le pékin moyen doit en outre savoir ce qu'on lui propose.
Après, je suis pas commerçant mais ingénieur, déformation professionnelle, désolé !