Modérateur : Modérateurs
t'es super bien au niveau de ta fourchettesevenspirit a écrit :attendre oui!! sa fait depuis l age de 14 ans que j attend![]()
pi bon plus j attend plus mes ressources d argent augmente donc on vera le jour J
Pour le JPE je préfaire que Jeaned la garde car pour moi c' est peu etre la seul personne qui c est prendre soin de ce genre d objet qui la respecte dans
tous les sens dy terme![]()
Strada tu doit avoir une idée du budget pour une HPC alors?
Car pour dire vrais ma fourchette de prix pour le moment est compris entre
30 000€ et 40 000€?
Rhoo, l'autre, tu as qu'a dire que les autres possesseurs de JPE, c'est de la confiture à des cochonssevenspirit a écrit : Pour le JPE je préfaire que Jeaned la garde car pour moi c' est peu etre la seul personne qui c est prendre soin de ce genre d objet qui la respecte dans
je pense qu'il veut parler des joies du belgomage, qu'il doit entrevoire comme une alchimie dédiée au initiésyvan a écrit :Rhoo, l'autre, tu as qu'a dire que les autres possesseurs de JPE, c'est de la confiture à des cochonssevenspirit a écrit : Pour le JPE je préfaire que Jeaned la garde car pour moi c' est peu etre la seul personne qui c est prendre soin de ce genre d objet qui la respecte dans
![]()
Cela se voit que je ne suis pas modo
A 21 ans, j'avais une sublime Renault 12 TS jaune avec bandes noires et sono d'enfer avec equalizer graphique et tout.sevenspirit a écrit :bon j' ai 21 ans alors pour la sagesse on va attendre un peu