un lounge 7 chez SEB ?
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Re: un lounge 7 chez SEB ?
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
sebcaterham a écrit :vous allez etre deçu alors
Mince.
On vient quand même.
-
Redsuppo
Ayest ! Voté ! 
ouais et on lui pourri le WE du 12 juinCATADDICT a écrit :sebcaterham a écrit :vous allez etre deçu alors
![]()
Mince.
On vient quand même.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Je ne suis pas tellement pour le Lounge
1 - quand je vais chez Seb je préfère parler avec lui en travaillant sur la voiture !
2 - qui travaille sur la voiture pendant que Seb boit des binches dans le Lounge ?
La solution c'est peut-être d'avoir un Lounge mais que l'accès soit interdit à Seb
Dans ce cas il faudrait prévoir une salle avec canapés, tirreuse, babyfoot, billard, barre de Lap-Dansing .... et surtout que cette salle soit vitrée avec une jolie vue sur l'atelier pour pouvoir observer Seb qui travail ... pendant que nous on se détend
... le projet doit encore murrir
1 - quand je vais chez Seb je préfère parler avec lui en travaillant sur la voiture !
2 - qui travaille sur la voiture pendant que Seb boit des binches dans le Lounge ?
La solution c'est peut-être d'avoir un Lounge mais que l'accès soit interdit à Seb
Dans ce cas il faudrait prévoir une salle avec canapés, tirreuse, babyfoot, billard, barre de Lap-Dansing .... et surtout que cette salle soit vitrée avec une jolie vue sur l'atelier pour pouvoir observer Seb qui travail ... pendant que nous on se détend
... le projet doit encore murrir
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Nicolas14 a écrit :... le projet doit encore murrir
faut faire gaffe quand c'est trop mûre ça pourris

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
justement, faut pas laisser pourrir,
camaraaAAAAAAde, continuons la lutte
maintenons la pression pour la construction d'un lounge
11 jours sans post, c'est presqu'une défaite, faisons plier le résistant du camp de loudunum !
camaraaAAAAAAde, continuons la lutte
11 jours sans post, c'est presqu'une défaite, faisons plier le résistant du camp de loudunum !
Ben non: sinon il va être distrait par le lap-dancing de la cousine!Nicolas14 a écrit : ... et surtout que cette salle soit vitrée avec une jolie vue sur l'atelier pour pouvoir observer Seb qui travail ... pendant que nous on se détend![]()
:
ICH BIN EIN SEVENER!
super7 a écrit :justement, faut pas laisser pourrir,
camaraaAAAAAAde, continuons la lutte![]()
Ce serait dommage que le lounge ne soit pas fait, sinon on va devoir s'occuper en faisant des runs et des tours de rond-points.
on lui lance un ultimatum pour dormir le samedi soir des LSDL au lounge pis c'est tout
on prends un sacré risque sur ce coup là,j'espère que personne n'est allergique à la poussière ...
on prends un sacré risque sur ce coup là,j'espère que personne n'est allergique à la poussière ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
pika a écrit :on lui lance un ultimatum pour dormir le samedi soir des LSDL au lounge pis c'est tout![]()
on prends un sacré risque sur ce coup là,j'espère que personne n'est allergique à la poussière ...![]()
no risk, je voulais passé cette semaine mais le répondeur indique une fermeture du 28 mai au 6 juin...ça doit y aller l'aspiropika a écrit :on lui lance un ultimatum pour dormir le samedi soir des LSDL au lounge pis c'est tout![]()
on prends un sacré risque sur ce coup là,j'espère que personne n'est allergique à la poussière ...![]()
je suis sûr que le lounge va être tout beau
BON! que ça en est où