Quel tonneau cover ?
Modérateur : Modérateurs
Quel tonneau cover ?
J'ai monté des baquets dans mon HPC. J'ai donc demandé à Darren s'il est possible d'acheter un tonneau avec les oreilles pour les baquets.
Réponse : caterham n'a jamais produit de tonneau cover prenant en compte les baquets pour les chassis courts. Mais alors ... quelle solution ais-je ?
Réponse : caterham n'a jamais produit de tonneau cover prenant en compte les baquets pour les chassis courts. Mais alors ... quelle solution ais-je ?
tatieu a écrit :http://www.softbitsforsevens.co.uk/index.html

jeaned a des part chez "bitemolles pour7"

vraiment trop fort...

Première fois que je vois ces photos...

ça devient gênant à force...

EDIT : première fois que je les vois sur ce site je veux dire, car c'est quand même moi qui les ai prises, elles ont du être repiquées sur le site consacré à la Jipéheux.

Dernière modification par jeaned le 26 nov. 2007, 15:25, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Re: Quel tonneau cover ?
SalutMC_911 a écrit :J'ai monté des baquets dans mon HPC. J'ai donc demandé à Darren s'il est possible d'acheter un tonneau avec les oreilles pour les baquets.
j'etais dans le meme cas que toi
j'ai preparé les trous pour passer les bacquets et hop chez le sellier.
50€ ttc
c'est nickel
Franck
j'ai demandé à softbitsforsevens de me faire un devis pour réaliser sur mesure un tonneau "à oreilles", un boot-cover et deux demies-portes qui soient assemblables par fermetures éclair (les pressions de mon tonneau actuel ont tendance à se défaire avec les courants d'air) ...
on verra ce que ça coûte.
on verra ce que ça coûte.
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Faut bien négocier alors, ils vont te faire un beau Kdo, car prendre des photos soumises à un copyright, c'est pas trés proprejeaned a écrit :![]()
![]()
![]()
Première fois que je vois ces photos...![]()
ça devient gênant à force...
EDIT : première fois que je les vois sur ce site je veux dire, car c'est quand même moi qui les ai prises, elles ont du être repiquées sur le site consacré à la Jipéheux.
boarf ... j'ai bien posé le mien ...super7 a écrit :bon, tu me diras elle est plus jolie que celle qui avait avant....
pafaillotage![]()
bref on s'égare.....
MC t'as demandé à SV? de mémoire ça doit pas être si cher que ça.....et il te le pose !!!
spa si difficile que ça au final

par contre, si il faut mettre les pressions (ou tenax) dans la carroserie, ça devient plus chiant ... (mais je me suis débrouilé pour ne rien avoir sur la carrosserie ... briclo inside

PS pour les raleux : j'ai pas fait de photos paske je n'ai pas pu tester, donc je ne vais pas donner une solution (que beaucoup vont critiquer en plus

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique