Marre des râleux
Modérateur : Modérateurs
Re: Marre des râleux
m'étonnerait pas de toi ,déjà tu gueules sur celui qui oublie de se présenter 

No Compromise
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
grand gueule un jour, grande gueule tjsRevo a écrit :m'étonnerait pas de toi ,déjà tu gueules sur celui qui oublie de se présenter

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
goudurix a écrit :testé et re testé 1000 fois...
rien ne vaut en prudence une mere avec son monospace a 16h25... va hurler sur un scooter avec un pot bidalot... ou sur une seven... mais une mere qui vient de charger sa marmaille... la plus rien a foutre, on grille les stop, on téléphone au volant..... experience vécue et revécue et rerevécue moultes fois
A-B-S-O-L-U-M-E-N-T....... surtout si elle est en retard pour le cours de danse de la petite. Par contre pour ceux qui passent devant chez elle, il faut rouler à 20 km:h, moteur coupé...............
C'est également ma méthodeCATACARBU a écrit :faut juste leur répondre gentiment avec un grand sourireen général c'est ce qui les énerve le plus

Personnelement j'adore

Certaines personnes sont de plus en plus jalouses notament par l'ambiance actuelle qu'il y a dans l'économie et dans les média (affaire Porsche & DSK voir même les avertisseurs et panneaux pour les radars)BlackLoki a écrit :l'inquiétant c'est que vos témoignages sembleraient prouver que le capital sympathie que j'ai toujours connu autour de la 7, même vive et bruyante, est en train de s'estomper ?
Les médias (du moins une majorité) ne font que surenchérir afin de développer (volontairement ou non) ce sentiement d'écart entre les catégories sociales.
Un Sevener qui roule avec passion dans son engin peu commun sera de plus en plus stigmatisé comme quelqu'un qui roule toujours très vite sans aucun respect dans une voiture qui coute une fortune.
Une mère de famille qui roule comme une andouille dans un espace neuf full options qui coute 2 fois le prix d'un Seven n'aura aucuns reproches.
La France est ainsi

En Suisse aussi, malheureusement.Psylo a écrit : La France est ainsidonc heureusement qu'il y a encore des passionnés.

Mais arretez de raler 

Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!

C'est vrai que ce sentiment de jalousie est quand même bien triste... mais bon malheureusement c'est comme ça...Psylo a écrit :
La France est ainsidonc heureusement qu'il y a encore des passionnés.
Et comme tu dis, heureusement qu'il y a encore des passionnées, et des gens qui respectent les passions des autres...

Xflow a écrit :à la sortie d'école, c'est moi qui gueule sur les gosses![]()
Pas qu'à la sortie.

Kundun a écrit :Mais arretez de raler

Psylo a écrit :Kundun a écrit :Mais arretez de ralerle post est fait pour ... non
![]()

Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!

- cerealkiller
moi j'ai envi de pousser un coup de gueule contre ces enf**rés de sangliers qui traversent la nuit sans avoir mis un gillet jaune !!!!! 

Grillée, c'est ce que j'allais écrire !!!Kundun a écrit :Mais arretez de raler

Vous poster un topic "marre des raleux" et vous ne faites que raler !!!

Et toi, tu l'avais mis, ton gilet jaune ?cerealkiller a écrit :moi j'ai envi de pousser un coup de gueule contre ces enf**rés de sangliers qui traversent la nuit sans avoir mis un gillet jaune !!!!!

cerealkiller a écrit :moi j'ai envi de pousser un coup de gueule contre ces enf**rés de sangliers qui traversent la nuit sans avoir mis un gillet jaune !!!!!

Tout pareil avec cependant une 'tite dérogation quand ça permet de remplir le congélateur

A+mus
Un sous-virage de cochon, c'est un travers de porc?