152 KM / R 300

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

XAV67
Seven : 485S

Re: 152 KM / R 300

Message par XAV67 »

:coucou:
ç'à vous apprendra a acheter une cat neuve! une cat ç'à s'achéte occaz!! comme cela le premier proprio s'emmerde pour régler tous les problémes. :ops:
cat fiable = cat 2/3ans
xav
catmandou

Message par catmandou »

Les protos Cat. nous sont vendus comme autos .
Les vrais protos Cat. sont incapables de sortir du hall de montage en roulant par leur propres moyens.
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

En même temps, ils ont rien inventé. Il faut rendre aux français ce qui appartient a citroën.
Les SM et GS birotor, ont été "testées" de la même maniére.

Alors s'il vous plait messieurs les français arrêtez de râler contre les anglais :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

XAV67 a écrit ::coucou:
ç'à vous apprendra a acheter une cat neuve! une cat ç'à s'achéte occaz!! comme cela le premier proprio s'ennuie pour régler tous les problémes. :ops:
cat fiable = cat 2/3ans
xav
Comme les Moto Guzzi d'il y a 20 ou 30 ans :join:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

XAV67 a écrit : :coucou:
ç'à vous apprendra a acheter une cat neuve! une cat ç'à s'achéte occaz!! comme cela le premier proprio s'ennuie pour régler tous les problémes. :ops:
cat fiable = cat 2/3ans
xav
Oui et non, ma Sigma 1600, de 2010 est, jusqu'a présent :roll: , sans problème majeur, en 14 mois, 1 fusible d’essuie glace, 1 veilleuse AR, 1 compte tours fantaisiste par moment :fou: pas de quoi fouetter "the Cat" :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

catmandou a écrit :Les protos Cat. nous sont vendus comme autos .
Les vrais protos Cat. sont incapables de sortir du hall de montage en roulant par leur propres moyens.
:coucou:

As-tu visiter Caterham? T'as vu un bureau de Conception quelque part???? C'est deja bien qu'ils aient une liste de prix pour les pieces et options. Bcp de leurs employes sont des interims sans trop d'experience, chaque voiture est unique et est montee de facon unique (ordre de conception, voitures en attentes de pieces, etc...).

Je repete, "Acheter une Cat neuve sans s'attendre a ce genre de probleme, c'est de l'inconscience...." ...

Par contre, si tu prends l'autre cote des choses, le cote anglais (meme approche que chez morgan, westfield, etc), c'est de l'artisanat unique, pour des privilegies. Si les gens ne sont pas content, porsche les attend, ou donk pour les fana de finition (plus) propre :dents:

Ca n'eneleve pas le fait que j'aime cette marque de kit-car :bien:
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Vivement Cat en F1 :dents:
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

Pascal 71 a écrit :Vivement Cat en F1 :dents:
:arf: :bravo: :marteau: :pompom:

:drire:
phil7768

Message par phil7768 »

Pour Citroën, a leur décharge c était quand même un gros bond technologique !

Passer d un pont Ford a un pont BMW : bonjour le saut ! :-)

Phil

[ Post made via Mobile Device ] Image
catmandou

Message par catmandou »

phil7768 a écrit :Pour Citroën, a leur décharge c était quand même un gros bond technologique !

Passer d un pont Ford a un pont BMW : bonjour le saut ! :-)

Phil

[ Post made via Mobile Device ] Image
Oui, et puis pour Citroen, les clients ont servi de cobayes au niveau de l'endurance, personne ne savait ce qui allait se passer dans le temps ;
Ici, on a des autos vendues avec des défauts de conception à la base ...
[center]Image[/center]
Florent

Message par Florent »

Il y a quelques années, à l'époque de l'ancien "importateur", on vendait 40 Cat neuves en France et toutes montées par SV automobiles.
Il y avait certainement parfois des soucis, mais au moins il y avait des gens consciencieux pour s'en occuper (ceux qui avaient monté la voiture en l’occurrence).
Aujourd'hui 130 Cat vendues en France et montées à la hâte (avec en moyenne deux mois de retard) en Angleterre.
Je ne connais que SV qui ne livre pas les voitures si ils estiment qu'elles ne sont pas "conformes".

Le truc le plus hallucinant de tout ça, c'est que la plupart des Cat neuves sont vendues à des clients dont c'est la première Cat.
J'imagine bien la tête qu'ils doivent faire et ce qu'ils doivent penser de la marque une fois celle-ci revendue.

Dire que le pont BMW devait être la réponse miracle aux soucis des dernières années...

Tout ça pour dire, aujourd'hui, comme il y a quelques années d'ailleurs, ceux qui veulent être tranquilles doivent acheter une Cat d'occas.

J'en ai une à vendre, récentes, très belle, bien équipée, moins chère qu'une neuve, fiabilisée et disponible immédiatement.
Je ne dis pas ça pour faire du business, c'est la voiture d'un ami (qui est sur Sevener) et je ne gagne rien dessus.
Mais franchement, je ne comprend absolument pas ceux qui sont venus et qui achètent une neuve, mais ils vont vite comprendre ce qu'est l'artisanat anglais...

Cela dit, bon courage à toi BulletBuell, et surtout ne démonte rien, déjà qu'une Cat n'est garantie que 1 an... :coucou:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

cat fiable = cat 2/3ans
Tu dis ça parce que à l'époque tu as acheté la mienne :W

Heureusement qu'il y a des téméraires qui commandent neufs, parce que sinon, y'aurait pas d'occases pour ceux qui ont 2 mains gauches :P
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
catmandou

Message par catmandou »

Tout cela est vrai, je fais partie des personnes déçues qui ont acheté une Cat. neuve ( et presque ma première auto neuve !) et encore... du temps de m. Dumas , aprés avoir lu les forum pendant plus d'un an !!!... Bon, je ne l'ai pas revendue ...Que dois je répondre aux amis (nous avons l'age des moyens financiers...) qui en voudraient bien une ??? J'explique : ils sont presque incrédules.
Car, pour acheter des Cat. d'occasion, encore faut-il qu'il y ait des personnes qui les achète neuves ....
[center]Image[/center]
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

catmandou a écrit :...
Car, pour acheter des Cat. d'occasion, encore faut-il qu'il y ait des personnes qui les achète neuves ....
Et qui les mettent au point ... :fou:
Florent

Message par Florent »

catmandou a écrit :Tout cela est vrai, je fais partie des personnes déçues qui ont acheté une Cat. neuve ( et presque ma première auto neuve !) et encore... du temps de m. Patrice D. , aprés avoir lu les forum pendant plus d'un an !!!... Bon, je ne l'ai pas revendue ...Que dois je répondre aux amis (nous avons l'age des moyens financiers...) qui en voudraient bien une ??? J'explique : ils sont presque incrédules.
C'est tout à fait vrai ce que tu dis. :coucou:
Répondre