La JPE.
Eh Sevener ! tu ne serais pas un peu fétichiste ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Eh Sevener ! tu ne serais pas un peu fétichiste ?
Michael Youn est pas si débile que ça, il a appelé sa fille ... Seven !
http://fr.news.yahoo.com/michael-youn-p ... 06279.html
Le light c'est bon mangez-en
Je viens de faire 50 km allez retour pour aller voir comment elle allait aujourd'hui !
je ne l'ai que depuis jours mais au files des km (et de la prise de conscience) la maladie s'aggrave !
d'ailleurs j'ai trouvé un bar "le 7" sur charleville ; un sevener ???
je ne l'ai que depuis jours mais au files des km (et de la prise de conscience) la maladie s'aggrave !
d'ailleurs j'ai trouvé un bar "le 7" sur charleville ; un sevener ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ce samedi, assi dans la position du lotus (pas la fleur, le pq (oui j'adore lire aux chiottes
)) je refeuilletais pour la éniéme fois un livre consacré a nos chéres seven et la je me suis rendu compte de la force des nombres.
J'explique, je suis propriétaire d'une 1700 SS, hors je suis né en 1977, et la premiére 1700 SS est sortie en 1984. J'avais donc a cette époque 7 ans. Si ça c'est pas un signe?!!
J'explique, je suis propriétaire d'une 1700 SS, hors je suis né en 1977, et la premiére 1700 SS est sortie en 1984. J'avais donc a cette époque 7 ans. Si ça c'est pas un signe?!!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
7 pas vrai tout ça,dis!!!
7 pas possibleune histoire pareille 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pas si fetichiste ! Tu aurais pu attendre un jour ou il fait 7°a 7h07 et rouler a 7km/h a 7000tr/min en consommant 7l/100 pour prendre la photo !!!MC_911 a écrit :
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Ma Cat a franchit le cap des 77777km l'an dernier sur la nationale, juste à la hauteur de la passerelle Dunlop du circuit Bugatti au Mans...
Un signe?
Un signe?
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
drole de prénom tout de memefredo a écrit :Michael Youn est pas si débile que ça, il a appelé sa fille ... Seven !
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
C'est pas plus pire que je sais pas quelle ministresse qui a donné Térebentine comme blase à sa lardonne.
Franchement, y a des parents qui mériteraient un procès de la part de leur mouflets.
Franchement, y a des parents qui mériteraient un procès de la part de leur mouflets.
H3
on peut faire bien pire. J'ai connu un couple (des clients d'un resto ou j'ai bossé, pas des amis!) qui avaient un fils et une fille prénommés Adolf et Eva.h trois a écrit :C'est pas plus pire que je sais pas quelle ministresse qui a donné Térebentine comme blase à sa lardonne.
Deux prénoms pas forcément vilain, mais accolés l'un a l'autre ça peut amener a se poser des questions
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Comme un lulu qui a comme plaque HH 888... les mêmes questions 
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Déjà posté cette photo en section adhérents, mais elle mériterait d'être ici (en plus ça fait de la pub pour le meilleur magazine du monde (et même de l'univers))
=> avoir sa Seven préférée aux couleurs de son magazine préféré (où vice versa)