chassis S3 et frein à main
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
chassis S3 et frein à main
Question:
A partir de quand le frein à main est devenu "central"
Merci....
A partir de quand le frein à main est devenu "central"
Merci....
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
viewtopic.php?t=1890
quelques posts plus bas
ici, la fonction recherche est disponible pour tout le monde, alors autant en profiter
quelques posts plus bas

ici, la fonction recherche est disponible pour tout le monde, alors autant en profiter

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
sans vouloir dire de betise, il me semble que l'ex catajean-edII qui est devenue catapat full moumoutte
a le frein à main sur le tunnel
a vérifier cependant

a vérifier cependant

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
je viens juste de m'en rendre comptecatafrica a écrit :P.P.P. a écrit :sans vouloir dire de betise, il me semble que l'ex catajean-edII qui est devenue catapat full moumouttea le frein à main sur le tunnel
a vérifier cependant![]()
l'ex HPC de JeanEd n'a pas le frein à main central.

la question reste en suspend, meme is je ne vois pas de raison si elle ont étées prduite après la date fatidique) à ce qu'elle ne l'ai pas au centre
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
il se peut que toutes les HPC soient en chassis "race" et que donc, ont toutes le FAM sous les tableau de bord.vravolta a écrit :Il me semble avoir lu (a comfirmer car je sais plus d'ou ca vient) que le chassis HPC était différent et qu'il a jamais été upgradé pour FAM au centre.
y a-t-il un pro des HPC ici ?
ça peut-etre effectivement un point très simple pour verifier que le chassis correspond au moteur ...

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique