Tamiya Seven...pour les nuls

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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jeaned
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Message par jeaned »

Joli travail !

Si tu as besoin de voir différentes vue, d'avance, j'avais mis les photos du montage de la version JPE ici : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... jpe+tamiya

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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lanoirode
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Message par lanoirode »

jeaned a écrit :Joli travail !

Si tu as besoin de voir différentes vue, d'avance, j'avais mis les photos du montage de la version JPE ici : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... jpe+tamiya

:coucou:
Pas bête l'idée de laisser les carbus démontables :wink:
Par contre, je n'avais pas pensé au WD40 dans les amortos et c'est maintenant un peu tard ...

C'est sympa également de comparer les différences entre la cycle fender et la JPE. Tamiya n'a pas fait les choses à moitié, même les disques, étriers, et autres moyeux sont différents. Une vraie belle maquette !
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jeaned
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Message par jeaned »

Ouais, le WD40 est important. La mienne, la suspension bouge parfaitement bien sur tout son débattement en appuyant légèrement avec le doigt sur l'auto, c'est assez génial. J'ai pu "tater" celle de Nico 94 ( :coucou:) et ce n'est pas pareil, les suspattes sont très dures, certainement montées aussi à sec. :P Ca vaut le coup de voir si tu ne peux pas, soit défaire, soit injecter du WD40 dans les amortos avec une seringue, tout simplement. Même si ça bave partout, tu assèches ensuite l'extérieur mais tu en auras dedans. Tu fais jouer les suspattes entre deux doigts avant de les remonter et le tour est joué !

:coucou:
Dernière modification par jeaned le 16 nov. 2007, 14:24, modifié 2 fois.
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Patrack7
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Message par Patrack7 »

lanoirode a écrit :18 heures plus tard :

Image

Y'a encore du boulot :!:
Ca se voit que c'est un F..D, il fuit déjà... :dents:
Beau boulot. :bien:

:coucou:
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skat'cat
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Message par skat'cat »

Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit :18 heures plus tard :

Image

Y'a encore du boulot :!:
Ca se voit que c'est un F..D, il fuit déjà... :dents:
Beau boulot. :bien:

:coucou:
C'est rigolot cette guéguerre entre les F..d et les R...r ! Surtout qu'une Cat ça à un moteur Vauxhall de toutes façons... :W :W
Donc je vois pas la raison de ce débat stéril :P :P
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nico 94
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Message par nico 94 »

:coucou: Jean et Arnaud
Faudra que je m'occupe de la suspension de ma cat (au 1/12, mais c'ets déjà ça :dents: ) avec du WD, maintenant que les "aînés" me donnent leurs tuyaux... :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Orange Mécanique
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Message par Orange Mécanique »

skat'cat a écrit : C'est rigolot cette guéguerre entre les F..d et les R...r ! Surtout qu'une Cat ça à un moteur Vauxhall de toutes façons... :W :W
:marteau: :marteau: :marteau:
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lanoirode
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Message par lanoirode »

Quelques heures de labeur plus tard :

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lanoirode
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Message par lanoirode »

Si seulement je pouvais lui mettre un moteur Rover ... :roll:
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zimzum
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Message par zimzum »

Elles sont où les vraies et elles sont où les fausses???

Magnifique!
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
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super7
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Message par super7 »

ce qui est embêtant c'est qu'elle sont toutes rhd.....
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skat'cat
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Message par skat'cat »

Pourquoi ? Yen a en LHD ?? ça doit pas être des vraies alors...

:dents:
:dents:
:dents:





:rhd:
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Ch'roul
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Message par Ch'roul »

Mais Arnault,
T'as oublié de la peindre en orange :dents:
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Patrack7
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Message par Patrack7 »

Ch'roul a écrit :Mais Arnault,
T'as oublié de la peindre en orange :dents:
:non: Arnaud avec un d ! :W Déformation professionnelle... :ops:
De toute façon même en orange ça restera toujours un Ford ! :P

:coucou:
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