une seven c'est mieux à deux non ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

une seven c'est mieux à deux ?

Nombre total de votes : 0
chap3d

Re: une seven c'est mieux à deux non ?

Message par chap3d »

A deux, c'est mieux pour pousser en cas de panne :dents: :dents: :honte:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
kaczma

Message par kaczma »

mouai ça fait débat quoi ! n'ayant pas encore pris soin de bin faire chasser la bête (sauf sur parking) madame n'a pas trop eux l'occas de gueuler mais bon en général elle est assez tolérante.

Tout seul disons que j'aurais pas peur de pousser un peu plus les limites en me disant : tu vas mourir comme un con tout seul vas y autant y aller a fond...

alors qu'à deux c'est plus tendax ! faut alterner quoi ! ou déposer mme pour la journée couture à l'entrée du circuit ! :P
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

Tout seul aussi...
J'ai longuement hésité à mettre un baquet passager (ça allait jusqu'au point de dire : "au moins comme ça y'aura personne pour m'emmmerder à vouloir aller faire un tour") et puis je me suis dis que faire partager sa passion de temps en temps c'est bien aussi :roll: ...et si ma chérie veut bien m'accompagner de temps en tems, c'est encore mieux.

:arrow: mais j'ai voté plaisir solitaire aussi :ops:
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur

Message par marcadier barjoe »

Si jamais un jour je trouve une passagère aussi folle que moi, la seven a 2 sera vraiment géniale.....(pas d'arsouille pour moi juste de la balade)
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Olivier59

Message par Olivier59 »

Comme en moto, l'attaque est un plaisir solitaire, la balade ça se partage :D
Revenir du boulot par les 'tites routes en attaquant, c'est fun, mais à choisir, partir un WE en duo ( comprendre sans les gamines :W ) ET en Seven est un plaisir rare.
:catanim:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
kaczma

Message par kaczma »

Olivier59 a écrit :Comme en moto, l'attaque est un plaisir solitaire, la balade ça se partage :D
Revenir du boulot par les 'tites routes en attaquant, c'est fun, mais à choisir, partir un WE en duo ( comprendre sans les gamines :W ) ET en Seven est un plaisir rare.
:catanim:

voilà qui résume exactement le fond de ma pensée ! gamine mise a part car pas encore en route ... mais pourquoi pas étudier la question sur le retour du we, dans la seven ! ^^
claudem

Message par claudem »

super7 a écrit :c'est comme aller à la pêche: tout seul! personne pour te casser ton bonheur.... mais y a des fois ça fait plaisir de partager certains moments, de parler des mêmes choses avec un bon pote.... comme à la pêche ! :coucou:
en tant que pecheur, je suis de ton avis.mais des fois avec mon fils, la seven et la peche permettent de passer des journees superbes. :bien:
Redsuppo

Message par Redsuppo »

Solo en arsouille, à deux pour les ballades sympas avec petite poussée d'adrénaline de temps en temps histoire de faire ... causer la passagère !!!!
:dents: :dents:
la case

Message par la case »

A deux c'est mieux...

et ça n'empêche pas de se la jouer solo par moment
Répondre