Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service ,ce serai sympa :
lors de ma dernière révision à Brou chez SV ,on a oublié de me remettre la moquette au fond du coffre ainsi que la protection du conduit du reservoir d'essence,donc si quelqu'un passe par la et participe aux LSDL ,peut-il me récuperer cet attirail oh combien necessaire pour me redonner un peu de poids sur le train arrière ...
Merci d'avance
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
pika a écrit :Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service ,ce serai sympa :
lors de ma dernière révision à Brou chez SV ,on a oublié de me remettre la moquette au fond du coffre ainsi que la protection du conduit du reservoir d'essence,donc si quelqu'un passe par la et participe aux LSDL ,peut-il me récuperer cet attirail oh combien necessaire pour me redonner un peu de poids sur le train arrière ...
Merci d'avance
toujours rien a raconter toi ? bon je vais etre obliger de telephoner alors
Je vais y passer en descendant. J'y serais le samedi avant midi. Dis à Francine de me mettre ça de coté, je m'en occupe.
Et puis envoie moi un MP quelques jours avant pour me le rappeler, parceque je suis cap d'oublier
Florent a écrit :Je vais y passer en descendant. J'y serais le samedi avant midi. Dis à Francine de me mettre ça de coté, je m'en occupe.
Et puis envoie moi un MP quelques jours avant pour me le rappeler, parceque je suis cap d'oublier
cool merci
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
pika a écrit :Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service ,ce serai sympa :
Merci d'avance
toujours rien a raconter toi ? bon je vais etre obliger de telephoner alors
je reflechis,je reflechis.....
Si jamais ça pose problème, je peux également récupérer tes pièces vu que je reprends ma voiture a brou juste avant d'aller au LSDL . Envoie moi un mp si nécessaire!
[ Post made via Mobile Device ]
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Dommage que je n'ai pas vu avant, je suis passe a Brou mardi dernier changer mon parebrise avant de descendre a Millau... Je te l'aurais descendu avec plaisir.
[ Post made via Mobile Device ]
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!