je me faisais une petite reflexion à la lecture de certains messages :
- plusieurs d'entre nous portent un regard assez critique sur les westfield équipées du pchit opel du fait, principalement, que ces derniéres soient plus lourdes et que le moteur turbo de la corsa ne soit vraiment à sa place dans une seven. En paralléle, tout ceux qui ont approché et étudié de prés ces west louent leur finition au top et leur fibailité, maintenant que les soucis de chauffe ont été réglés.
- en paralléle, une majorité porte au nu les donk D8... pour leur finition, leur moteur audi turbo et ..malgré leur poids.
bref, indépendamment de l'aspect esthétique qui reste personnel, je ne comprend pas que les mêmes personnes puissent objectivement révérer donk et rejetter westfield qui sont assez proche dans l'esprit VS caterham.
Une donk D8 180 valant 90K€ et une west FW300 192 proche niveau perf, 38K€, ne devrions nous pas au contraire nous réjouir et voir en west une opportunité d'avoir mis à la portée du plus grand nombre une Donk-like "accessible" ?
PS1: je suis d'autant plus à l'aise que je ne suis proprio ni de l'une, ni de l'autre..
PS2: ZRDO, te faches pas trop quand même hein ?