Reportage CATHERAM sur M6 Turbo samedi prochain

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Seven addict
Messages : 482
Inscription : 06 mai 2007, 16:06

Message par Seven addict »

jeaned a écrit :
Seven addict a écrit :2 superbes erreurs toutefois :

Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.

Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois :?
Ce ne sont pas des erreurs, c'est un reportage qui date du printemps 2007, qui devait être diffusé mais qui avait été retardé, si je ne m'abuse. Les infos données datent donc de ce moment là, et ne sont forcément plus très "up to date" !
Dans ce métier, cela arrive très souvent de faire une enquête à un mois X pour une parution (ou diffusion à un mois Y parfois beaucoup plus tard). Lors d'un bouclage que ce soit en presse écrite, radio, Internet ou Tv, la mise à jour de l'info est obligatoire. Dans certaines rédactions, même une petite erreur de prix et tu te fais taper dessus :wink: . Tout est une question de rigueur dans l'info, pas de retard dans la diffusion car changer une phrase de la voix off dans un reportage prend quelques instants ;)
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

C'est un fait. :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
le spip
Messages : 431
Inscription : 26 sept. 2007, 19:57
Localisation : Marseille
Seven : 1.8 VVC

Message par le spip »

tout le monde descend ! (article M6 turbo)

Tapie dans le parking, la bête est là, à l’affût du premier vibreur venu. Ses roues flanquées aux 4 coins d’une caisse entièrement en aluminium n’attendent qu’une seule chose : le passage de la première ! Mais contrairement aux brumes anglaises, le soleil est ici franchement de la partie. L’occasion de retirer la capote et les portes en toile. Hop ! Les boutons pressoirs n’opposent aucune résistance et l’ensemble est rangé dans le mini-coffre arrière en moins de cinq minutes. C’est l’heure de monter à bord... ou plutôt de descendre ! Ultra basse, la Caterham demande tout un protocole pour accéder à ses commandes. À pieds joints sur le siège, vous agrippez le pare-brise avant de faire glisser vos jambes vers les pédales comme si vous vous installiez dans un bobsleigh.
la Caterham demande tout un protocole pour accéder à ses commandes. À pieds joints sur le siège, vous agrippez le pare-brise avant de faire glisser vos jambes vers les pédales comme si vous vous installiez dans un bobsleigh

rhaaaaaaaaa :shock: histoire de bien pourrir les sièges et de tordre le pare brise pour bien commencer une bonne journée
Répondre