Dans ce métier, cela arrive très souvent de faire une enquête à un mois X pour une parution (ou diffusion à un mois Y parfois beaucoup plus tard). Lors d'un bouclage que ce soit en presse écrite, radio, Internet ou Tv, la mise à jour de l'info est obligatoire. Dans certaines rédactions, même une petite erreur de prix et tu te fais taper dessusjeaned a écrit :Ce ne sont pas des erreurs, c'est un reportage qui date du printemps 2007, qui devait être diffusé mais qui avait été retardé, si je ne m'abuse. Les infos données datent donc de ce moment là, et ne sont forcément plus très "up to date" !Seven addict a écrit :2 superbes erreurs toutefois :
Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.
Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois
Reportage CATHERAM sur M6 Turbo samedi prochain
Modérateur : Modérateurs
- Seven addict
- Messages : 482
- Inscription : 06 mai 2007, 16:06
la Caterham demande tout un protocole pour accéder à ses commandes. À pieds joints sur le siège, vous agrippez le pare-brise avant de faire glisser vos jambes vers les pédales comme si vous vous installiez dans un bobsleightout le monde descend ! (article M6 turbo)
Tapie dans le parking, la bête est là, à l’affût du premier vibreur venu. Ses roues flanquées aux 4 coins d’une caisse entièrement en aluminium n’attendent qu’une seule chose : le passage de la première ! Mais contrairement aux brumes anglaises, le soleil est ici franchement de la partie. L’occasion de retirer la capote et les portes en toile. Hop ! Les boutons pressoirs n’opposent aucune résistance et l’ensemble est rangé dans le mini-coffre arrière en moins de cinq minutes. C’est l’heure de monter à bord... ou plutôt de descendre ! Ultra basse, la Caterham demande tout un protocole pour accéder à ses commandes. À pieds joints sur le siège, vous agrippez le pare-brise avant de faire glisser vos jambes vers les pédales comme si vous vous installiez dans un bobsleigh.
rhaaaaaaaaa