CATOGAN a écrit :J'ai cru que c'était la tienne , tu vas pouvoir te la passer pendant 8 mois cette vidéo .tinou77 a écrit :c'est pile celle là que j'ai commandée

Modérateur : Modérateurs
CATOGAN a écrit :J'ai cru que c'était la tienne , tu vas pouvoir te la passer pendant 8 mois cette vidéo .tinou77 a écrit :c'est pile celle là que j'ai commandée
je suis preneur...Ch'roul a écrit :J'ai de la bonne pour attendre jusqu'à novembre !
Sevenzac, paroxeven......
tinou77 a écrit :pas avant novembreCATADDICT a écrit :Tu nous donneras tes impressions Tinou77.
tinou77 a écrit :CATOGAN a écrit :J'ai cru que c'était la tienne , tu vas pouvoir te la passer pendant 8 mois cette vidéo .tinou77 a écrit :c'est pile celle là que j'ai commandéedeja regardée 5 fois en 2 min.......
c'est le tarif de base.....7ciel a écrit :Merci Xflow pour la Vid!![]()
C'est génial d'avoir pu décliner cette SuperLight chez nous...
Encore bravo tinou77 pour cet achat, Novembre, ça fait long ... mais comme on dit "plus c'est long ... blablabla"
36 000€ TTC (full peint compris?)
A ce tarif là, j'pense qu'il va y avoir pas mal d'acquéreur!
c'est une supersportlight ou bien une superlightsport je ne sais plus tres bienFlorent a écrit :Bon alors c'est une Superlight ou une Supersport ?![]()
![]()
![]()
PardonJe le referais plus jusqu'à la prochaine fois...
une superchiotte ouai...fredo a écrit :une supercherie...
Je plaisantais bien sûr...tinou77 a écrit :une superchiotte ouai...fredo a écrit :une supercherie...