Essai du nouveau SportConti 5
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Essai du nouveau SportConti 5
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Orange Mécanique
- Messages : 2491
- Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
- Localisation : [72]
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Ils ne donnent pas les dimensions des pneus !
Il n'y a pas de retour d'expérience des pilotes !

Il n'y a pas de retour d'expérience des pilotes !

Re: Essai du nouveau SportConti 5
Sympa cet article !! 

Re: Essai du nouveau SportConti 5
il se fait à partir du 17 pouces ??? 

Re: Essai du nouveau SportConti 5
BlackLoki a écrit :il se fait à partir du 17 pouces ???
Chais pas mais moi je susi en 14' et faudra que je vire mes avon un jour ...



Re: Essai du nouveau SportConti 5
C'est un silencieux SV sur l'auto de l'essai ?
Ou sinon, c'est quoi ?
Ou sinon, c'est quoi ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Je trouve que ces jantes de fort diamètre avec fins bâtons donnent vraiment une allure de roues de charrettes. (photos 6 et 9)
Comment est ce moyeu de volant ? (photo 12) Quelqu'un a-t-il une photo de face ?

Comment est ce moyeu de volant ? (photo 12) Quelqu'un a-t-il une photo de face ?

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Re: Essai du nouveau SportConti 5
Surtout en châssis SV, même si elle est allégée des protections d'ailes...Orange Mécanique a écrit :Ah tiens, elle pèse moins de 500kg....cool
Et aussi : Qu'entendre par STRICTE propulsion ?
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Re: Essai du nouveau SportConti 5
ben... je suis pas contre l'approche mais je tique un peu.
le châssis est bon.. quel résultat donnerait un tour comparé entre ces Conti et des Toyo ?
puis la taille des boudins installés est loin de ce qu'on monte usuellement (on dirait du 17 ??) ... vendre le pneu en badgeant que Cat tient avec à mort serait limite s'ils ne proposent pas l'éventail des tailles "standard" montées par les owners.
... c'est comme mettre de la 95 sans plomb dans une Enzo puis dire après que c'est l’essence qui fait que tu doubles un TGV sur l'autoroute
J'ai besoin d'un peu plus pour être convaincu
le châssis est bon.. quel résultat donnerait un tour comparé entre ces Conti et des Toyo ?
puis la taille des boudins installés est loin de ce qu'on monte usuellement (on dirait du 17 ??) ... vendre le pneu en badgeant que Cat tient avec à mort serait limite s'ils ne proposent pas l'éventail des tailles "standard" montées par les owners.
... c'est comme mettre de la 95 sans plomb dans une Enzo puis dire après que c'est l’essence qui fait que tu doubles un TGV sur l'autoroute
J'ai besoin d'un peu plus pour être convaincu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JF