une cow-boy en costume de gendarme-une west : pauvre france

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

catmandou

Re: une cow-boy en costume de gendarme-une west : pauvre france

Message par catmandou »

david.s7 a écrit :je pensai qu'en carte grise collection , la plaque collée était légal :shock:
Non, c'est seulement les plaques embouties noires qui sont tolérées: tout le reste s'applique y compris la fixation par rivets (...et non vis amovibles...).
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Message par caterhman »

Pour ton RDV a 50 minutes, je ne vois qu'une solution:
Plaque réglo, fixée comme sur la photo, tu peux la coller avec faux rivets
tu arrrives et tu dis que tu t'es renseigné sur ses conseils avisés et qu'on t'as donné une solution.
et tu repars avec le mini,
La prune pour plaque non réglementaire + divers et variés peut te couter très cher, très très ! Attention

PS si elle lit le forum tu es mort....J'ai personellement habillé en live un homme de la maréchaussé de cowboy, il avait le pétard dans la ceinture arrière et avait la main dessus pour le contrôle...Je m'en souviens encore aille aille...
Dernière modification par caterhman le 27 juin 2011, 09:25, modifié 1 fois.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
johanO

Message par johanO »

caterhman a écrit :Pour ton RDV a 50 minutes, je ne vois qu'une solution:
tu arrrives et tu dis que tu t'es renseigné sur ses conseils avisés et qu'on t'as donné une solution.
La prune pour plaque non réglementaire + divers et variés peut te couter très cher, très très ! Attention
Moi je vote pour ça, sérieusement, tu n'as rien à gagner dans le rapport de force. Être sûr de son bon droit ça ne rend pas la vie plus facile et ça rapporte que des emmerdes dans un cas comme ça. :pamafote:

Ou alors tu as des amis Corses, ça a l'air de marcher!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

La legislation est claire sur le format, la matiere, la fixation de la plaque et son emplacement

Pour des raisons esthetiques personelles, tu a décidé de faire autre chose

Tu as joué, tu as perdu

Si la fliquette avait vraiment aller jusqu au bout, elle aurait pu immobiliser ta voiture

Une fois ton auto remise en conformité, tu peux faire constater par une gendarmerie proche de chez toi qui transmettra
denis66

Message par denis66 »

J'ai fixé ma plaque via 2 pattes de fixation faites maison. Ça tient, c'est suffisamment souple pour plier avant de casser le nez si ça accroche, c'est discret et +/- street legal (la dimension extérieure de la plaque est légèrement plus petite que la plaque standard).
goudurix

Message par goudurix »

une fois a 16 ans je me paie ma 125 crm... controle routier: plaque trop petite, mais pas de beaucoup, j'etais en sincere bonne foi, j'avais meme collé le catadioptre sous la plaque, c'est dire si je pensais bien faire: PV et obligation de presenter une plaque reglo sous 5 jours je crois, je me suis empressé de le faire et, au plus grand des hasards je suis tombé sur des motards qui faisaient des controles routiers, je me suis arreté, donné le pv et fait constater la mise en conformité... pas eu besoin de me déplacer au poste de police ils transmettent l'info
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Psylo

Message par Psylo »

nico 94 a écrit :Pour faire simple, je dirais:
-mets une plaque conforme
- arrives en bon père de famille, voiture impeccable, tenue très correcte (pas le costume, mais le style pantalon de toile et polo, une tenue décontractée mais qui leur donne une image de mec bien, pas de rédiciviste )
- exprimes toi de façon respectueuse et posée, comme tu sais faire et tu verras que la contractuelle sera(ou ses collègues, voire son supérieur) dans de bonnes prédispositions.
Autre solution :

Tu arrive en jogging, casquette et trois potes, tu l'insulte, la menace elle et sa famille et tu t'en tire avec des excuses de la part de la gendarmette et aucune amende :boude:
Apparement ça fonctionne :pamafote:
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

mmmm ca pourrait fonctionner s'il n'avait pas à se déplacer à la Brigade (faut pas oublier qu'ils habitent juste à côté)... donc le coup de la pourrir c'est s'exposer à un rapide déploiement de bleu autour de vous :fuck:
Et je confirme, ne joue surtout pas le coup de ne pas y aller : elle a ta plaque et elle a surement pris les infos de ton permis. C'est un coup à les voir débarquer chez toi dans d'autres dispositions qu'un simple rappel à l'ordre :cartonrouge:

Nan franchement tu las joues honnête et humble, tu montres que tu as remis la plaque en règle et ça devrait passer (comme pépé dans mémé :encule: )

Tu as aussi l'option, si elle est comme Julie Lescaut c'est peu être une occasion de voir si elle est célibataire :crevard:

Fandaor
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Florent

Message par Florent »

johanO a écrit :
caterhman a écrit :Pour ton RDV a 50 minutes, je ne vois qu'une solution:
Moi je vote pour ça, sérieusement, tu n'as rien à gagner dans le rapport de force. Être sûr de son bon droit ça ne rend pas la vie plus facile et ça rapporte que des ennuis dans un cas comme ça. :pamafote:

Ou alors tu as des amis Corses, ça a l'air de marcher!
Je pense que ça marche les amis Corses.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Zagato a mis une plaque (qu'il qualifie de réglementaire, ce qui est faux comme d'habitude) alors qu'il a des amis Corse...
Florent

Message par Florent »

PS : Darkvador a toujours raison. Ca me dérange un peu de dire un truc comme ça, mais c'est vrai :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Florent a écrit :PS : Darkvador a toujours raison. Ca me dérange un peu de dire un truc comme ça, mais c'est vrai :W
Non c'est bien pour son grand âge, ça va lui redonner une petite érection. :honte: :W
Cat-erpillar

Message par Cat-erpillar »

johanO a écrit :Ou alors tu as des amis Corses, ça a l'air de marcher!
je loue mes services si vous voulez !! :dents: :dents: ok --> :honte:
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
Team EDV 50+
johanO

Message par johanO »

Patrack7 a écrit :
Florent a écrit :PS : Darkvador a toujours raison. Ca me dérange un peu de dire un truc comme ça, mais c'est vrai :W
Non c'est bien pour son grand âge, ça va lui redonner une petite érection. :honte: :W
Va falloir être plus clair, Florent comprends pas ce mot, ni même le concept ....
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Florent

Message par Florent »

johanO a écrit :
Patrack7 a écrit :
Va falloir être plus clair, Florent comprends pas ce mot, ni même le concept ....
Ce que je comprend, c'est que tu aura bientôt mon age, j't'expliquerais. Ou pas :W
jeanpool
Sevener
Seven : Martin S3

Message par jeanpool »

Perso les plaques standards je trouve que:
- c'est moche
- ça frotte par terre
- ça fait lame de bulldozer avec ce qui traine au sol

Mais je leurs trouve un avantage, lorsque tu en as une devant t'es tranquille!

Donc j'ai une plaque bien moche devant le nez de ma martin et puis c'est tout.

Ce qui fait une raison de moins à la marré chaussé de vouloir discuter avec moi :)
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Répondre