Com. Sevenspeed

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Com. Sevenspeed

Message par Xflow »

Hi there,

As you may already be aware, I have recently sold SevenSpeed Ltd in order to focus my attention fully on other projects.  After a temporary closure, SevenSpeed is now open for business again in the very capable hands of Carl Van Baars (aka Mad Hatter).

I'd like to thank you very much for your business and support over the past few years, and your help in making SevenSpeed such a successful little business.  I originally started SevenSpeed as a hobby, simply to fund a few track-days, but eventually I found it was taking up too much of my time and energy and I've reluctantly had to make the decision to let it go.

That said, I know that Carl has some great plans and ideas to move SevenSpeed forward, I wish him all the luck in the world, and I will certainly be shopping with him regularly as all my new free time will no doubt be taken up with driving!

Please keep an eye on the website as I know that Carl is soon going to be adding many more new products, including the carbon half-doors shown in the attached pictures of my own car.  

Just to get the Jungle Drums beating, he's also going to be selling Nitron Shocks, Tyres (Various Makes), PowerVamp Batteries and many other bits which over time should create a one-stop shop for the Seven owner.  

The website can be found at it's usual location - www.sevenspeed.co.uk and Carl can be contacted by email on carl@sevenspeed.co.uk with any orders or questions.

Cheers, and thanks again,

Linds.

Seven Speed Ltd, The Haybarn, 2 Old Farm, Stoke Doyle, PE8 5TB, Phone: +44 (0) 1832 270237   
http://www.sevenspeed.co.uk

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Com. Sevenspeed

Message par Ch'roul »

Un jour il faudra que tu penses aux non-anglophone ! :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Google said :
Salut à tous,

Comme vous le savez sans doute déjà, j'ai récemment vendu SevenSpeed ​​Ltd afin de se concentrer mon attention sur d'autres projets complètement. Après une fermeture temporaire, SevenSpeed ​​est maintenant ouverte pour des affaires de nouveau dans les mains très capables de Carl Van Baars (aka Chapelier Fou).

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre entreprise et soutien au cours des dernières années, et votre aide dans la prise de telles SevenSpeed ​​une entreprise prospère peu. J'ai d'abord commencé comme un hobby SevenSpeed, il suffit de financer quelques-unes track-jours, mais finalement j'ai trouvé qu'il prenait trop de mon temps et mon énergie et j'ai eu à contrecoeur de prendre la décision de laisser aller.

Cela dit, je sais que Carl a quelques grands plans et des idées pour passer SevenSpeed ​​avant, je lui souhaite toute la chance dans le monde, et je vais certainement faire du shopping avec lui régulièrement comme tout mon temps libre nouvelle sera sans aucun doute être pris avec de conduite!

S'il vous plaît gardez un oeil sur le site car je sais que Carl va bientôt être ajouter beaucoup plus de nouveaux produits, y compris le carbone des demi-portes le montre les photos ci-jointe de ma propre voiture.

Juste pour obtenir le Jungle Drums battant, il va aussi se vendre Chocs Nitron, Pneumatiques (différentes marques), et de nombreuses batteries PowerVamp autres bits, qui au fil du temps devrait créer un guichet unique pour le propriétaire de Seven.

Le site se trouve à l'emplacement habituel c'est - www.sevenspeed.co.uk et Carl peuvent être contactés par e-mail sur carl@sevenspeed.co.uk aux ordres ou de questions.

A bientôt, et merci encore,
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

:coucou:

Quelqu'un a deja utilise leurs services?

Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

Etienne 7 a écrit ::coucou:

Quelqu'un a deja utilise leurs services?

Avec Linds, pleins de fois...tjs super ultra nickel!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

Ch'roul a écrit :Un jour il faudra que tu penses aux non-anglophone ! :W
Fallait acheter Renault ou Peugeot
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Xflow a écrit :
J'ai acheté Donkervoort... :dents: :dents: :coucou:
Hi there,

Zoals u misschien al weet, heb ik onlangs verkocht SevenSpeed ​​Ltd in om mijn aandacht volledig op andere projecten. Na een tijdelijke sluiting, SevenSpeed ​​is nu open voor het bedrijfsleven weer in de zeer capabele handen van Carl Van Baars (aka Mad Hatter).

Ik wil u hartelijk bedanken voor uw bedrijf en steun de afgelopen jaren, en je helpen bij het maken van een dergelijke SevenSpeed ​​een succesvol klein bedrijf. Ik begon oorspronkelijk SevenSpeed ​​als een hobby, gewoon voor de financiering van een enkele track-dagen, maar uiteindelijk vond ik het nam te veel van mijn tijd en energie en ik heb met tegenzin moest de beslissing te laten gaan maken.

Dat gezegd hebbende, ik weet dat Carl sommige grote plannen en ideeën om vooruit SevenSpeed, ik wens hem alle geluk van de wereld heeft, en ik zal zeker boodschappen regelmatig met hem als al mijn nieuwe vrije tijd zullen ongetwijfeld worden opgenomen met rijden!

Houd een oogje op de website als ik weet dat Carl binnenkort zal worden toegevoegd veel meer nieuwe producten, waaronder de koolstof half-deuren getoond in de bijgevoegde foto's van mijn eigen auto.

Alleen maar om de Jungle Drums kloppen, hij ook zal worden verkocht Nitron Shocks, banden (verschillende merken), PowerVamp Accu's en vele andere bits die na verloop van tijd moet een one-stop shop voor de Zeven eigenaar te creëren.

De website is te vinden op het gebruikelijke locatie - www.sevenspeed.co.uk en Carl kan gecontacteerd worden via e-mail op carl@sevenspeed.co.uk met bestellingen of vragen.

Cheers, en nogmaals bedankt,
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Xflow a écrit :
D'abord, je te m.erde ! :blegle:
J'aime bien les Pigots et les Rinolts, j'en ai même eu plusieurs . :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Ch'roul a écrit :
Xflow a écrit :
D'abord, je te m.erde ! :blegle:
J'aime bien les Pigots et les Rinolts, j'en ai même eu plusieurs . :W
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.

Peugeot = SABENA (Such A Bad Experience Never Again)
beaware

Message par beaware »

Xflow a écrit :
Je suis mal avec mon Honda :jap:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
goudurix

Message par goudurix »

cricrimobile a écrit : SABENA (Such A Bad Experience Never Again)
bien vu, connaissais pas, je note (pour la jaguar plus tard) :honte:
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
cricrimobile

Message par cricrimobile »

goudurix a écrit :
cricrimobile a écrit : SABENA (Such A Bad Experience Never Again)
bien vu, connaissais pas, je note (pour la jaguar plus tard) :honte:
Junk Always Going Under At Repair Shop

Just Another Gearbox Under Annual Repair
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

ZRDO a écrit :Après une fermeture temporaire, SevenSpeed ​​est maintenant ouverte pour des affaires de nouveau dans les mains très capables de Carl Van Baars (aka Chapelier Fou).
Erwan a racheté Sevenspeed ! :shock:
:honte:
nico 94

Message par nico 94 »

:arf: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Oui. :-)

[ Post made via Mobile Device ] Image
Répondre