J'ai va voir sur FB !beaware a écrit :Et le poids alors, combien de gagné, c'est ça le plus important non ?
Elle ne démarre pas :(
Modérateur : Modérateurs
Re: Elle ne démarre pas :(
Re: Elle ne démarre pas :(
Je rigole... 1.5 kg
Par contre, je ne risque plus de rester en panne de batterie
je stationne dans mon garage
Je coupe le circuit
Et je met en charge permanante sur la Ctek.
Par contre, je ne risque plus de rester en panne de batterie
je stationne dans mon garage
Je coupe le circuit
Et je met en charge permanante sur la Ctek.
Re: Elle ne démarre pas :(
Fallait prendre la même que moi :fuck:
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Elle ne démarre pas :(
Moi j'ai un chargeur d'entretien que je branche sur lallume cigare
Xflow, quelle modèle et quel poids ta batterie ?
[ Post made via Mobile Device ]
Xflow, quelle modèle et quel poids ta batterie ?
[ Post made via Mobile Device ]
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Elle ne démarre pas :(
Suffit de suivre mon post tuning!
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Elle ne démarre pas :(
C'est keskejefait !
J'ai même remarqué ta poulie avec plateau clim.
[ Post made via Mobile Device ]
J'ai même remarqué ta poulie avec plateau clim.
[ Post made via Mobile Device ]
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Elle ne démarre pas :(
Tu t'es fait avoirCattivo a écrit :Je rigole... 1.5 kg
Nan sérieux, pourquoi t'as pas pris le même modèle que xflow !!!
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Elle ne démarre pas :(
Beaucoup plus petite, mais pas beaucoup moins lourde ...les poids n'étaient pas indiquésbeaware a écrit :Tu t'es fait avoirCattivo a écrit :Je rigole... 1.5 kg
Nan sérieux, pourquoi t'as pas pris le même modèle que xflow !!!
Et d'après tout ce que j'ai pu lire, sur différents forum, les 2 modèles étaient OK.
Chargeur d'entretien aussi
Mais brancher ton chargeur de batterie sur la prise 12V de ton auto, pour tenir la charge de cette même batterie... c'est le chat qui se mord la queue
Re: Elle ne démarre pas :(
Entre 4 et 1,5 de gagné, je trouve que c'est beaucoup !Cattivo a écrit : Beaucoup plus petite, mais pas beaucoup moins lourde ...les poids n'étaient pas indiqués
Et d'après tout ce que j'ai pu lire, sur différents forum, les 2 modèles étaient OK.
Ton chargeur c'est un truc spécifique pour l'Odyssey ?Cattivo a écrit : Chargeur d'entretien aussi
:
C'est surtout que je peux pas couper le circuit sinon elle charge plus ! Tu as mis ou la prise chargeur, directement sur la batterie ?Cattivo a écrit : Mais brancher ton chargeur de batterie sur la prise 12V de ton auto, pour tenir la charge de cette même batterie... c'est le chat qui se mord la queue
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Elle ne démarre pas :(
Bon, je reviens à la charge (de batterie ), d'après les docs techniques :
PC680 : 15,4 kgs
Extreme 20 : 5,7 kgs
PC680 : 15,4 kgs
Extreme 20 : 5,7 kgs
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Elle ne démarre pas :(
alors c'est qui qui a une superlight
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Elle ne démarre pas :(
Moi quand j'aurais mis la même batterie :fuck:
Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage
Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Elle ne démarre pas :(
je rouler en automne MOIbeaware a écrit : Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Elle ne démarre pas :(
J'aurais pas cru qu'il faisait plus froid au lulu qu'en Alsace !Xflow a écrit :je rouler en automne MOIbeaware a écrit : Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage
Sinon, une technique : fais chauffer le moulin :fuck:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- darkvador
- Messages : 6669
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Elle ne démarre pas :(
Zagato,
Oui si tu as un coupe batterie qui ne coupe que le - ou le +, si tu t en sers moteur tournant, il continue a tourner grace au courant produit par l alternateur
Ton alternateur par contre, produit du courant dont une grosse partie n est pas consomméee par la voiture et qu il ne peut pas renvoyer vers la batterie puisque le coupe batterie a coupé la connexion
Il va cramer
Un coupe circuit FIUA va lui couper le moteur et comprend une mise a la masse qui va sauver ton alternateur qui ne va d ailleurs pas tourner longtemps puique le FIA stoppe le moulbif
Oui si tu as un coupe batterie qui ne coupe que le - ou le +, si tu t en sers moteur tournant, il continue a tourner grace au courant produit par l alternateur
Ton alternateur par contre, produit du courant dont une grosse partie n est pas consomméee par la voiture et qu il ne peut pas renvoyer vers la batterie puisque le coupe batterie a coupé la connexion
Il va cramer
Un coupe circuit FIUA va lui couper le moteur et comprend une mise a la masse qui va sauver ton alternateur qui ne va d ailleurs pas tourner longtemps puique le FIA stoppe le moulbif
ma voiture : changement climatique