Avec les beaux jours, je rencontre un souci avec ma Cat 1600 K (1999).
Quelques minutes après la mise en route (dès que le moteur est chaud précisément) et uniquement lorsque je roule, je reçois de l'air chaud sur les guiboles (et ma passagère également) à la limite du supportable.
Je précise que l'interrupteur du chauffage est sur off.
Je ne suis pas un grand spécialiste en mécanique, mais en regardant sous la mince pellicule d'aluminium tenant lieu de capot moteur, je crois discerner un orifice central alimentant l'habitacle et j'ai l'impression qu'il manque une partie (genre couvercle en plastique).
Pourriez vous me donner quelques précisions sur le fonctionnement du chauffage de ma bestiole?
Devant prochainement l'utiliser sur un lon parcours, est-il envisageable d'occulter cet orifice pour éviter de me griller les gambettes?
Question accessoire: quelle température moteur et quelle pression d'huile normalesdevrais-je constater sur ma Seven?
Merci d'avance pour vos réponses...
