resonance 94 a écrit :quoi !!!! Kundum chez SV !!??!! un donkiste convertie depuis l'essai de la red stig.
je ne sais pas si SV fait des reprises sur les donk ???
bientot le coming out de ZRDO
ps: tu aurais de la place pour remonte un radiateur ?
[ Post made via Mobile Device ]
Bah, ce ne sera pas la première Donk à passer chez SV ... pour ne pas dire par SV !!
resonance 94 a écrit :quoi !!!! Kundum chez SV !!??!! un donkiste convertie depuis l'essai de la red stig.
Bah, ce ne sera pas la première Donk à passer chez SV ... pour ne pas dire par SV !!
Ne fantasmez pas, les enfants
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Ne fantasmez pas, les enfants
Briseur de rêves
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
@kundun: je me suis arrangé à l'instant pour etre sur un chantier juste à coté samedi matin, donc mon pbl est réglé. Merci encore de ta proposition ! On se voit au VSF dimanche et si tu vadrouilles ds le 78 en donk samedi apres midi, previens moi et arrête toi prendre un café !
@+++
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
Team EDV 50+
Cat-erpillar a écrit :@kundun: je me suis arrangé à l'instant pour etre sur un chantier juste à coté samedi matin, donc mon pbl est réglé. Merci encore de ta proposition ! On se voit au VSF dimanche et si tu vadrouilles ds le 78 en donk samedi apres midi, previens moi et arrête toi prendre un café !
@+++
Ok.
Dis moi pour le cafe, je peux vadrouiller dans le coin, oui
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!