
Histoire sans paroles...
Modérateur : Modérateurs
Je croyais que les héros de ce forum c'étaient nos autos!
Je laisse Jeaned rêver à sa future pour m'intéresser à son ex.
Restera-t- en France?
Vu la couleur du casque (rose), est-elle la propriété d'un rugbyman?
le nouveau proprio est-il quelqu'un du forum?
A-t-il l'intention de la garder longtemps?
Dans quelle région est-elle partie et la verrons nous prochainement sur un circuit et pourquoi pas à la sortie organisée par Yvan.
Perso, j'aimerais garder un oeil sur cette auto, on ne sait jamais, un jour peut être...
Je laisse Jeaned rêver à sa future pour m'intéresser à son ex.
Restera-t- en France?
Vu la couleur du casque (rose), est-elle la propriété d'un rugbyman?
le nouveau proprio est-il quelqu'un du forum?
A-t-il l'intention de la garder longtemps?
Dans quelle région est-elle partie et la verrons nous prochainement sur un circuit et pourquoi pas à la sortie organisée par Yvan.
Perso, j'aimerais garder un oeil sur cette auto, on ne sait jamais, un jour peut être...
Française elle est devenue et elle restera (jusqu'au prochain, mais après, qui sait?)
C'est vrai que ce serait sympa que le nouveau proprio s'isncrive et fréquente le forum (Yvan se sentirait moins seul
), et puis, on pourrait enfin savoir qui est le nouveau JPE Man (avec ou sans casque
)
C'est vrai que ce serait sympa que le nouveau proprio s'isncrive et fréquente le forum (Yvan se sentirait moins seul




10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
La sagesse vient de s'exprimer ! Effectivement, le plus intéressant de tout, c'est l'auto. Alors oui, elle restera en France, dans la région PACA. Non, il n'est pas rugbyman. Oui, il a l'intention de la garder longtemps. Non, il n'est pas sur le forum et n'utilise quasiment pas Internet. Je ne suis pas certain que ce soit un fan des circuits, mais je lui soumettrai l'idée, why not. Le casque avait été acheté pour l'occasion, un genre de clin d'oeil j'imagine.STRADA a écrit :Je croyais que les héros de ce forum c'étaient nos autos!
Je laisse Jeaned rêver à sa future pour m'intéresser à son ex.
Restera-t- en France?
Vu la couleur du casque (rose), est-elle la propriété d'un rugbyman?
le nouveau proprio est-il quelqu'un du forum?
A-t-il l'intention de la garder longtemps?
Dans quelle région est-elle partie et la verrons nous prochainement sur un circuit et pourquoi pas à la sortie organisée par Yvan.
Perso, j'aimerais garder un oeil sur cette auto, on ne sait jamais, un jour peut être...
Je te ferai signe STRADA, si je sais qu'elle va changer de main. Mais il y a peu de chance...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
on ajoutera que le môssieur tardait à réunir la trésorerie, mais qu'il a payé le prix, et cash, qu'il n'en est pas à sa première sportive ...jeaned a écrit :La sagesse vient de s'exprimer ! Effectivement, le plus intéressant de tout, c'est l'auto. Alors oui, elle restera en France, dans la région PACA. Non, il n'est pas rugbyman. Oui, il a l'intention de la garder longtemps. Non, il n'est pas sur le forum et n'utilise quasiment pas Internet. Je ne suis pas certain que ce soit un fan des circuits, mais je lui soumettrai l'idée, why not. Le casque avait été acheté pour l'occasion, un genre de clin d'oeil j'imagine.STRADA a écrit :Je croyais que les héros de ce forum c'étaient nos autos!
Je laisse Jeaned rêver à sa future pour m'intéresser à son ex.
Restera-t- en France?
Vu la couleur du casque (rose), est-elle la propriété d'un rugbyman?
le nouveau proprio est-il quelqu'un du forum?
A-t-il l'intention de la garder longtemps?
Dans quelle région est-elle partie et la verrons nous prochainement sur un circuit et pourquoi pas à la sortie organisée par Yvan.
Perso, j'aimerais garder un oeil sur cette auto, on ne sait jamais, un jour peut être...
Je te ferai signe STRADA, si je sais qu'elle va changer de main. Mais il y a peu de chance...
Parfaitement exact. En fait de retard, il avait laissé un acompte et m'a plutôt demandé gentiment de patienter quelques semaines pour lui éviter de devoir vendre quelque chose qu'il ne voulait pas vendre, car ce qu'il voulait vendre était en cours de vente mais pas encore monayé de manière sonnante et trébuchante.MC_911 a écrit :on ajoutera que le môssieur tardait à réunir la trésorerie, mais qu'il a payé le prix, et cash, qu'il n'en est pas à sa première sportive ...
On peut ajouter qu'en gentleman, le monsieur a d'ailleurs payé l'intégralité de l'auto, quelques jours avant de venir la chercher (de peur que ce soit un jour férié et que je ne puisse contrôler la véracité du chèque de banque), et n'avais jamais pris le volant de la JPE avant d'en être officiellement propriétaire, question de principe. Les deals de confiance comme cela se font rares de nos jours.
D'après ce que je peux lire sur FAR, il a déjà été vu aujourd'hui sur la Croisette...
J'ajoute qu'un autre gentleman, du forum cette fois, avait également proposé d'envoyer un chèque global et de venir prendre possession de l'auto plus tard. Le montant du chèque ne satisfaisait pas mon insatiable gourmandise, mais le geste était là.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Yes monsieur, des T1R que j'avais monté sur ma 1600K, puis sur mon HPC, puis sur la JPE. Et j'ai toujours été enchanté de ces pneus. Juste quand ils sont neufs de chez neufs, il faut faire gaffe à les user un peu, comme tous les pneus. Mais c'est particulièrement sensible sur nos (vos) autos légères.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Alors peut être que nous aurons le plaisir de rouler avec, enfin derrière, lui ?
Jean sais-tu s'il adhère au club lotus ?
Sinon tu peux lui transmettre nos coordonnées à Cedric et moi car on n'est pas beaucoup de Sevener dans le coin donc ça serait sympa à l'occasion qu'il fasse une ballade avec nous.
Souvent nous préférons rouler à 3-4 plutôt que les "convois" de 15 voitures du club lotus.
Et puis entre gentlemen


Jean sais-tu s'il adhère au club lotus ?
Sinon tu peux lui transmettre nos coordonnées à Cedric et moi car on n'est pas beaucoup de Sevener dans le coin donc ça serait sympa à l'occasion qu'il fasse une ballade avec nous.
Souvent nous préférons rouler à 3-4 plutôt que les "convois" de 15 voitures du club lotus.
Et puis entre gentlemen


Mini la semaine, Seven ou Defender le week-end, petrolhead and gentleman driver always...
jeaned a écrit :Pas avant le 29.
on n y est presque.

"au cas ou" ce serait une esprit, il est prevu a 90% de chance que j y passe aussi l hiver prochain; c est en effet l auto qui est en tete de liste comme prochain engin a ajouter au garage.
perso, ce sera une 4 cylindre, je suis plutot d accord avec XFlow, il semble que la S4S fait quasi l unanimite, meme si clairement la V8 est vraiment une auto de reve, et j en ai conduit une , c est une GT formidable pour faire de la route.
pour qui chercherait une V8 "ultime" il y a une tres rare sport350 chez FKM a anvers, l auto appartient a un monsieur qui a beaucoup d autres lotus dans son garage, elle est en superve etat.
Hé hé, elle est mienne depuis aujourd'hui 16h. C'est Yvan, sur son lieu de vacances, qui a fait le deal, je lui avais filé tous les papiers et les sous.
D'après ce qu'il m'en a dit au téléphone vu qu'il a déjà fait 200 bornes avec, c'est bien.
@BX : fais de beaux rêves.
D'après ce qu'il m'en a dit au téléphone vu qu'il a déjà fait 200 bornes avec, c'est bien.

@BX : fais de beaux rêves.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990