J'ai pas réinventé l'eau chaude, mais bon...
Le but était de ranger les accessoires utiles et/ou obligatoires sans rien mettre dans le coffre pour le garder utilisable.
Je voulais donc mettre:
- 1 triangle de signalisation
- 1 ou 2 gilets fluo
- 1 extincteur
- 1 trousse à outils (je sais bien qu'une Seven ne tombe jamais en panne, mais ça peut toujours servir pour dépanner une demoiselle en détresse au bord de la route

- 1 bombe anti-crevaison
- le tonneau cover
Tout est fixé avec du velcro adhésif, sauf le tonneau cover.
Pour le triangle, j'ai trouvé dans un centre auto qui commence par "N" et finis par "O" un modèle compact (23x9x3.5cm) qui se loge derrière la batterie, en diagonale car j'ai le coupe batterie: La trousse à outils: souple à 4 volets et assez complète vient de la même enseigne (27.5x20x7cm) et rentre pile poil aux pied du passager, sans réduire significativement l'espace aux jambes. L'extincteur (non homologué) peut se mettre à l'avant de l'assise, plutôt côté passager.
A noter que la bombe anti-crevaison peut aussi se mette là à condition de ne pas avoir le demi cran supplémentaire sur la glissière sinon ça touche. Les gilets derrière le siège conducteur La bombe anti crevaison derrière le siège passager, sur le côté extérieur Le tonneau cover, bien plié peut se glisser aussi derrière le siège passager si on l'avance d'un cran
voili voilou...