Quel beau vert choisir pour une 7 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Quel beau vert choisir pour une 7 ?
Mais nan enfin ... Izarra c'est Chartreuse, par Génépi !!phil_hpc a écrit :
@muscat : Si tu étais venu à la transpi, tu saurais que izara = génépi du moins d'un point de vue de la teinte historique

le vert abysse de chez renault est très beau et profond, va y jeter un oeil. j'en ai eu une comme ça (laguna)

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
ushuoca a écrit :phil_hpc a écrit :
@muscat : Si tu étais venu à la transpi, tu saurais que izara = génépi du moins d'un point de vue de la teinte historique
Mais nan enfin ... Izarra c'est Chartreuse, par Génépi !!
@super7 : merci, mais une de mes contraintes est que ce ne soit pas une référence "grand constructeur", raison pour laquelle je veux changer le mien qui autrement me plait.
@ush : Ahhhh .... ça remet en cause toute ma théorie

J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
La référence du vert "team lotus" d'aprés Darren
LOTUS ANNIVERSARY GREEN B37
Il y a eu une JPE vert métal foncé, mais je ne suis pas sûr que c'était d'origine .... qq'un a de meilleures photos ?
Il y a eu une JPE vert métal foncé, mais je ne suis pas sûr que c'était d'origine .... qq'un a de meilleures photos ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par phil_hpc le 07 juil. 2011, 23:38, modifié 1 fois.
phil_hpc a écrit :ushuoca a écrit :phil_hpc a écrit :
Mais nan enfin ... Izarra c'est Chartreuse, par Génépi !!
@super7 : merci, mais une de mes contraintes est que ce ne soit pas une référence "grand constructeur", raison pour laquelle je veux changer le mien qui autrement me plait.
@ush : Ahhhh .... ça remet en cause toute ma théorie![]()
.
J'ai reçu ça aujourd'hui :
Ca te parle ??

Mais c'est un peu trop "pailleté" pour ton objectif présent ...

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

je vois très bien, félicitations !
Fait gaffe que chaton ne lui fasse un sort !!! Tout ce qui brille n'est pas Gourmet

Le vert "team lotus" commence à bien me plaire !!!
ush, c'est quoi ton truc? une lotion pour le corps? 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !

Y a t-il un pro de photoshop qui pourrait me remplacer mon vert par un "sepang bronze" d'origine BMW pour voir ce que ça donne avec le rouge (je sais ce n'est pas trop dans mon cahier des charges

Merci.
attention, le green B37, c est la vert de la serie special "anniversary" de l elise S1.phil_hpc a écrit :La référence du vert "team lotus" d'aprés Darren
chez Lotus les denieres annees il y en a eu 5. Le BRG des elise S1, que je trouve perso assez fadasse, la BRG "anniveresary" (le B37) un peu plus petant et pour moi nettement plus joli, le BRG classique non metalisé qui etait la couleur historique de team Lotus, et qui a ete utilisé sur la S2 serpe speciale Type 25, le BRG racing actuel qu ils utilisent en course, le plus petant de tous, et il donne pas mal sur la gamme actuelle, et un il y un autre vert foncé au catalogue, vraiment tres foncé.
celui des lotus omega/carlton ?BX a écrit : et un il y un autre vert foncé au catalogue, vraiment tres foncé.
c'est plus un noir qu'un vert celui-là

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
C'est le B16 "empire green", très sombre en effet.
J'ai du mal à me faire une idée du B27 "team lotus". Sur quelques (rares) photos, il est bien vert, pétant. Mais sur la majorité, il tire franchement sur le kaki. En vrai, ça donne quoi ?
Pour le BRG classique des S1, je suis d'accord avec BX, je le trouve trop fadasse, trop "blanc" ...
J'ai l'impression que dans les verts lotus, les plus beaux sont les anciens, non métallisés, mais ils ne vont pas avec le style de ma cat. Les nouveaux, métallisés, tirent tous plus ou moins sur le kaki, peut être pour bien aller avec le jaune ...
Je ne vais donc peut être plus écarter les teintes "grands constructeurs" ... qui proposent plus de latitude.
Tant qu'à y être, j'essaie d'imaginer des solutions franchement différentes ... mais si je ne suis pas sûr à 100%, je jouerai la carte de la sécurité avec un vert proche du mien ... je vais bien finir par y arriver !
J'ai du mal à me faire une idée du B27 "team lotus". Sur quelques (rares) photos, il est bien vert, pétant. Mais sur la majorité, il tire franchement sur le kaki. En vrai, ça donne quoi ?
Pour le BRG classique des S1, je suis d'accord avec BX, je le trouve trop fadasse, trop "blanc" ...
J'ai l'impression que dans les verts lotus, les plus beaux sont les anciens, non métallisés, mais ils ne vont pas avec le style de ma cat. Les nouveaux, métallisés, tirent tous plus ou moins sur le kaki, peut être pour bien aller avec le jaune ...
Je ne vais donc peut être plus écarter les teintes "grands constructeurs" ... qui proposent plus de latitude.
Tant qu'à y être, j'essaie d'imaginer des solutions franchement différentes ... mais si je ne suis pas sûr à 100%, je jouerai la carte de la sécurité avec un vert proche du mien ... je vais bien finir par y arriver !

la premiere est le vert motorspott actuelle, tres chouette , mais dans un style un peu plus flashy.
la premiere est vert 50th anniversary, est pour moi la plus belle version metalisée du BRG classique, moins fade que le BRG standard qui etait dispo sur les S1.
la premiere est vert 50th anniversary, est pour moi la plus belle version metalisée du BRG classique, moins fade que le BRG standard qui etait dispo sur les S1.