wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
All ok!
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
scusez le , mais il a rien compris
antonio, tu veux que je fasse quoi ?

antonio, tu veux que je fasse quoi ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
Vérifie les "rondelles" (washer), certains (3)Ukistes ont des problèmes...moi rien!P.P.P. a écrit :scusez le , mais il a rien compris![]()
antonio, tu veux que je fasse quoi ?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
leve ta caisse de l'avant et verifie que les rotules ne rentrent pas en contacte avec les rondelles alu .
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
bon, j'ai *enfin* comprisantonio a écrit :leve ta caisse de l'avant et verifie que les rotules ne rentrent pas en contacte avec les rondelles alu .

et je n'ai pas de réponse à donner, puisque les pièces ne sont pas encore montées sur l'auto

je vais noter ça dans un coin, et au montage, je ferai (ou dirai de faire


bizarre comme problème ... ça voudrait dire que l'angle de débattement maxi de la suspension est trop important pour la rotule

les triangles d'un chassis SV sont plus *longs* que ceux d'un chassis S3 ?
(ça pourrait expliquer pourquoi X-flow n'a pas ce soucis , par exemple)
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
non, c'est uniquement une question d'amorto.si tu a des bilstein avec une extension, t'es dans le mauvais cas.sans, pas de pepin.j'ai une s3 voie large avec des quantums, et ca passe bien
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
J'ai des Bilstein avec extension(wide track)
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
qcq photos: (plus de 800km avec et tjs rien)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
par mesure preventive, vire l'extension (tes amorto sont reglables donc pas de probleme) .n'oublie pas de les inverser (gaz pressurized donc tu peux, et en plus cela reduit les masses non suspendues!)
c'est peu etre la rigidité de ta BAR qui empeche le contact @ full drop
c'est peu etre la rigidité de ta BAR qui empeche le contact @ full drop
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
Cela sera fait...mais pas tout de suite!antonio a écrit :par mesure preventive, vire l'extension (tes amorto sont reglables donc pas de probleme) .n'oublie pas de les inverser (gaz pressurized donc tu peux, et en plus cela reduit les masses non suspendues!)
c'est peu etre la rigidité de ta BAR qui empeche le contact @ full drop
Si la pièce est défectueuse ou mal pensé, il faut la remplacer!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
antonio a écrit :non, c'est uniquement une question d'amorto.si tu a des bilstein avec une extension, t'es dans le mauvais cas.sans, pas de pepin.j'ai une s3 voie large avec des quantums, et ca passe bien
je n'ai pas l'extension

cool

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
UpXflow a écrit :Cela sera fait...mais pas tout de suite!antonio a écrit :par mesure preventive, vire l'extension (tes amorto sont reglables donc pas de probleme) .n'oublie pas de les inverser (gaz pressurized donc tu peux, et en plus cela reduit les masses non suspendues!)
c'est peu etre la rigidité de ta BAR qui empeche le contact @ full drop
Si la pièce est défectueuse ou mal pensé, il faut la remplacer!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: wishbone rose joint ppp et xflow, merci de verifier
il se peux que tu ne sois pas concerné,car la hauteur de caisse, la dureté des amortisseurs etc rentre en ligne de compte.
la piece est bien concue, seulement 3 cas et tous avec le meme type de montage.en cas de doute, n'hesite pas a prendre contact avec le vendeur/concepteur.mais si il n'y a pas de contact des les premiers bornes, je doute que cela ce fasse par la suite
la piece est bien concue, seulement 3 cas et tous avec le meme type de montage.en cas de doute, n'hesite pas a prendre contact avec le vendeur/concepteur.mais si il n'y a pas de contact des les premiers bornes, je doute que cela ce fasse par la suite