Je cherche les références de nos capteurs et sondes sur moteur Rover 1.8vvc (certainement identiques aux 1.4 et 1.6)
et idéalement, ou les trouver sur le net.
d'avance merci
Oui merci mais il me semblait avoir entendu qu'on les trouvait sur des sites moins dédiés Caterham... et le prix qui va avec.
du type Demon tweek ou gt2i? mais il fallait connaitre les references
mister7 a écrit :Oui merci mais il me semblait avoir entendu qu'on les trouvait sur des sites moins dédiés Caterham... et le prix qui va avec.
du type Demon tweek ou gt2i? mais il fallait connaitre les references
Hello Mister7
En même temps, si tu veux que ta marque préféré continue de vivre et produise encore des voitures pendant longtemps, ca peut être sympa de leur acheter les éléments dont tu as besoin ? Non ?
En tout cas, pour TVR, je ne me pose pas de question. Achat chez les garages qui font vivre la marque, c'est la meilleure chance d'avoir des pièces longtemps et à fortiori des pièces spécifiques au véhicule.
Pour le soutien et l'avenir de Caterham j'ai donné mes pouvoirs à Tony Fernandes.
Je me souviens par contre que nos voitures ne sont pas des voitures de luxe. Rusticité et simplicité au service de la performance ne veut donc pas dire qu'il faille acheter à prix d'or des pièces aussi basiques que ces petits capteurs, qui marchent une fois sur deux, et lorsqu'ils marchent, qui claquent au bout d'un an.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Sonde de température d'eau, avec inscription 6811 -03-
Longueur plongeante de la sonde 21mm (y.c. 9mm de filetage), filetage M10x1.0
Résistance env 300 Ohm à 80°C
Est ce que quelqu'on connaît la référence fabricant / Caterham de cette sonde ?