Punisher Team a écrit :je n'ai rien à dire... tellement je trouve ta modélisation chouette !!!!
merci , ça fait plaisirmega64 a écrit :Magnifique le boulot que tu as réalisé

je ne connaissait pas celui là.fredo a écrit :J'ai vu qu'il y a un modeleur gratos d'Autodesk :
http://www.123dapp.com/
mais il en existe d'autre, par exemple rhino, etc ...
j'utilise un soft pas trop prévu pour ça, puisque je travaille essentiellement en volumique (à base de volumes) alors que les softs de modélisation tels que 3DSmax, rhino et consorts travaillent en surfacique (ça permet des formes plus complexes, plus malléables)fandaor a écrit :Tu utilises 3DS Max ou un autre moteur 3D pour la modélisation ?
étant donné que c'est mon logiciel de travail, et que j'ai 1 bécane du boulot à la maison (pas toujours une bonne idée, soit-dit en passant

je ne projette pas de donner mon 3D à qui que ce soit, ça représente vraiment beaucoup trop de boulot.fandaor a écrit : J'ai DAZ 3D, tu crois que ça passerait ton modèle ?
J'vais avoir besoin prochainement de tes screenshot pour faire le projet de trad dont on a parlé dans la section interne![]()
compte environ 500h pour avoir ce que j'ai aujourd'hui

concernant ton projet de traduction, je ne vois pas trop ce que mon modèle peut apporter par rapport à des photos

et pour être honnête, je ne suis pas très chaud pour non plus (déjà que j'ai pas bien compris le but, mais je n'ai pas trop pris le temps de comprendre non plus

PS: si vous avez des remarques sur le modèle, c'est maintenant ou jamais.
donc une forme qui ne vous semble pas fidèle, un détail qui choque, je prends toutes les critiques constructives
PPS : je me suis intéressé aux ailes longues (une des plus forte demande concernant le simulateur de deco)
je pense que j'y arriverait, mais je n'ai aucune dimension, donc je suis preneur de photos (face/coté/dessus, le plus "3D compliant"possible) ou de plans (si ça existe)