@Patrack7 si si un système complet audio avec Bass Boost dans le coffre et des tubes à néons sur le bas de caisse, et dans le nose un led qui va de gauche à droite...

Fandaor
Modérateur : Modérateurs
Je me disais bien aussi, je sens que ton topic de présentation de la future belle va battre le record de pages du forum.fandaor a écrit : @Patrack7 si si un système complet audio avec Bass Boost dans le coffre et des tubes à néons sur le bas de caisse, et dans le nose un led qui va de gauche à droite...![]()
Pas de problème: je serais le conseiller technique de fandaor!Patrack7 a écrit :Je me disais bien aussi, je sens que ton topic de présentation de la future belle va battre le record de pages du forum.fandaor a écrit : @Patrack7 si si un système complet audio avec Bass Boost dans le coffre et des tubes à néons sur le bas de caisse, et dans le nose un led qui va de gauche à droite...![]()
P.P.P. a écrit :80mm, c'est le diamètre du corps des compte-tours et compteur de vitesse
et ils rentrent au moins de 50mm derrière le tdb![]()
donc ça passe![]()
après, l'utilité d'un élément electronique, qui va potentiellement multiplier le risque de panne électrique par 20 (statistique déjà fortement impactée par l'origine de l'auto) , je ne suis pas sûr de cautionner
![]()
et tu es pire que nico, tu va avoir les équipements improbables avant d'avoir la voiture.
lui, au moins, à défaut d’être sans d'esprit, il avait bon gout
![]()