Domino a écrit :A priori , Direct Auto présenté par Grégory Galiffi , le samedi 2 Juillet à 18h30 sur la chaine TNT en clair direct 8 , un essai d'une Cat Superlight ... au passage un topo sur TVR ...
Vi, essai de la Superlight dans Echappement. Sera-t-elle en vente en France? Existe-t-elle en version SV?Car pour le prix, c'est pas mal placé, vu que la boîte 6 est présente...
malartic a écrit :Vi, essai de la Superlight dans Echappement. Sera-t-elle en vente en France? Existe-t-elle en version SV?Car pour le prix, c'est pas mal placé, vu que la boîte 6 est présente...
QUi saurait me donner le numero où EVO en Français a essayé la R300. J'ai appelé le service abonnement et ils n'ont même pas la liste des essais!!! Merci
Je dois avoir ce numéro d'EVO avec l'essai, plutôt prise en main: c'est assez léger, pas de chronos. Et c'est une traduction mot pour mot de EVO UK: http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarr ... _r300.html
Si vraiment tu veux le numéro, je peux retourner mes piles de revues auto pour essayer de te trouver ça...
Xflow a écrit :Evo en français devrait être interdit
[ Post made via Mobile Device ]
C' est l'anglais qui devrait être interdit!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow a écrit :Evo en français devrait être interdit
C' est l'anglais qui devrait être interdit!
Les anglaises (femmes), oui
Sectaire et misogyne !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
silicat a écrit :Je dois avoir ce numéro d'EVO avec l'essai, plutôt prise en main: c'est assez léger, pas de chronos. Et c'est une traduction mot pour mot de EVO UK: http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarr ... _r300.html
Si vraiment tu veux le numéro, je peux retourner mes piles de revues auto pour essayer de te trouver ça...
Merci pour l'info. Dans ce cas là, c'est bon, j'arrive à lire le briton. Y a t'il un test par EVO UK plus complet?