Je vis à quelques différences près la même série de problèmes sur ma vénérable westfield XI que j'ai eu tort d'acheter neuve. Ah ces rosbifs, Y'en a pas un pour rattrapper l'autre! D'ailleurs pour l'anecdote, je m'apprète à porter plainte pour les forcer à honorer leur garantie constructeur (le boulot a été fait en France mais ils trainent la pate à me rembourser la MO...)
Moralité, lorsque je la vendrai, le futur proprio aura une caisse déverminée, fiabilisée et sans souci... parce que je me serais tapé tout le boulot de mise en branle!

Et avec le recul, ça ne m'a pas amusé du tout. Le divorce sentimental est consommé avec ma XI, et j'en suis triste parceque je me rend bien compte que ce n'est ressenti que par moi...Lorsque je roule avec, les admirateurs ébahi la voit avec des yeux neufs.
Pourtant, c'est à peu près le même boulot sur ma Seven Xflow... mais l'ayant achetée d'occasion, cela ne me surprend pas, donc cela ne me déçoit pas, donc je ne suis pas énervé... Je comprends trés bien la démarche intellectuelle qui amène aux reflexions de type : "Mais on se fout de la gueule de qui ici ???" :encule: ou " Chéri, ne me dis pas que ton joujou anglais est ENCORE en panne.... quand je pense que tu as payé ça une FORTUNE!!!!"
Idem pour la seven a peu de chose près, quand tu en achètes une d'occase à un ancien amoureux (faut voir comment il t'en parle bien sur) il se fera un plaisir de t'expliquer toutes les modifs qu'il a apporté pour la FIABILISER!
En résumé une Seven neuve, c'est un peu comme une fille vierge, t'es le premier à l'utiliser mais va falloir tout lui apprendre....